XALIMANEWS : Maryann Ramadan a été reçue par Serigne Mountakha Mbacké hier.
Introduite auprès du Khalife par Abdallah Fahmi, un disciple mouride et éminent conférencier, la fille du célèbre de Tariq Ramadan a expliqué l’injustice que son père subit et a demandé au Khalife de prier pour lui.

11 Commentaires

  1. Le sionisme international, qui possède maintenant la France et tente de le faire pour le Sénégal avec les légionnaires, tente de casser Tariq Ramadan qui leur rend la vie difficile dans tous les débats où il met à nu leurs mensonges, leurs manipulations, leurs complots. Les signes de l’échec du sionisme international se manifestent: le complot contre Ramadan, avec des soit disant ex voilées repenties ne souffre plus d’aucun doute. L’instrumentalisation de ces pions du sionisme, à l’image des FEMEN ne souffre plus d’aucun doute. Maintenant, la suite pour ces idiotes se dessine. Elles risquent de se retrouver suicidées, parce qu’elles ont fini le travail qui leur était affecté, parce qu’elles en savent trop sur les méthodes du sionisme, et parce qu’elles ont prouvées qu’elles sont manipulables. Autant d’éléments qui en font des personnes dangereuses pour les secrets du sionisme. Rappelez-vous que la fondatrice du FEMEN a aussi été retrouvée suicidée dans sa chambre. Les médias n’en ont même pas beaucoup parlé. C’est toujours la finalité quand on accepte de servir le diable.

  2. Xeme il y a pléthore de médecins en France . Pitié pour vous , consultez . N’attendez pas que votre cas s’aggrave . C’est une urgence humanitaire .

  3. Xeme il y a pléthore de médecins en France . Pitié pour vous , consultez . N’attendez pas que votre cas s’aggrave . C’est une urgence humanitaire .

  4. c’est complètement vrai ce que vous dites sur le sionisme et les 2 voire 3 stupides qui se sont laissées manipuler par cette secte sioniste qui sait se débarrasser de ceux qui les dérangent comme quand ils en ont plus besoin par exemple la femen suicidée que vous citez c’est vrai qu’on a très peu parlé de ce  » suicide..

  5. Grave tous ces délires de complotisme, Xeme faut mettre la pédale douce. En revanche, que l’affaire soit complexe, c’est un fait. Que Ramadan reste incarcéré, alors que d’autres ont bénéficié de la présomption d’innocence, ça c’est moins normal. Peut-être a-t-on eu peur qu’il se barre au Qatar. Remise ou pas de passeport, un type avec du réseau peut quitter la France sans souci … Les échanges textos laissent aussi quelques interrogations : Henda A. qui écrit qu’elle veut être sa petite chienne, que d’autres femmes que TR a sans doute battues le méritaient ! … Ces textos laissent perplexes … Sous emprise encore de cet homme dont elle n’arrivait à se défaire, malgré le viol dont elle l’accuse ? … Vu la complexité des faits, il me semble bien difficile de se prononcer …

  6. Grave tous ces délires de complotisme, Xeme faut mettre la pédale douce. En revanche, que l’affaire soit complexe, c’est un fait. Que Ramadan reste incarcéré, alors que d’autres ont bénéficié de la présomption d’innocence, ça c’est moins normal. Peut-être a-t-on eu peur qu’il se barre au Qatar. Remise ou pas de passeport, un type avec du réseau peut quitter la France sans souci … Les échanges textos laissent aussi quelques interrogations : Henda A. qui écrit qu’elle veut être sa petite chienne, que d’autres femmes que TR a sans doute battues le méritaient ! … Ces textos laissent perplexes … Sous emprise encore de cet homme dont elle n’arrivait à se défaire, malgré le viol dont elle l’accuse ? … Vu la complexité des faits, il me semble bien difficile de se prononcer …

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here