La LD pour un candidat unique de BBY en 2024

Date:

 

XALIMANEWS : Le porte-parole de la Ligue démocratique est pour le maintien de la coalition Benno Bokk yakaar (BBY) même après 2024. Dans les colonnes du journal Enquête, Moussa Sarr, prône même un candidat unique pour la prochaine Présidentielle prévue en 2024, sans Macky Sall.«Il n’y a pas de raison qu’elle (BBY) ne survive pas. C’est le Sénégal qui a besoin de BBY. Depuis 2012, le peuple sénégalais a montré son attachement à notre coalition. C’est donc à nous de la préserver au-delà de 2024. Et la LD mettra tout en œuvre pour qu’il en soit ainsi. La question que nous nous posons c’est, pourquoi ne pas avoir un candidat unique de Benno en 2024 ? C’est dans l’ordre du possible et à notre portée», a dit Moussa Sarr.

2 Commentaires

  1. On est en 2019 et vous parlez de 2024 avec votre coalition. Pour jouir encore et encore de privilèges. Dans toute la L.D , il n’y a personne pour aspirer à diriger ce pays.
    Vous avez eu 7 ans pour vous préparer et vous voulez encore 5 ans.
    Il faut dissoudre votre GIE, c’est mieux.

  2. S’unir, rester unis, gagner ensemble ou se disloquer et se disperser se diviser et se volatiliser dans les quatre vents. Il faudra maintenir la dynamique gagnante. Il y aura un travail d’explication soutenue avec les bases des partis membres, les convaincre ou se dissoudre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Absence du gouvernement et accusation contre le PDS : Le démenti des Libéraux

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) réfute catégoriquement les allégations...

Il faut une nouvelle Constitution pour l’efficacité de la rupture annoncée par le nouveau gouvernement (Expert)

XALIMANEWS- Professeur titulaire en droit civique à l’Université Cheikh Anta...