Ah ! Heureuse de constater qu’ils sont conscients de la valeur que nous représentons ; restez en conscients ad vitam aeternam.
Nous ne sommes point que des épouses, sœurs, mères, domestiques nous sommes des êtres qui partagent votre vie, vos hauts et bas et qui se chargent fièrement de l’éducation de vos enfants, de la gestion de votre demeure mais aussi de votre paix intérieure.
Nous sommes vos alter ego à l’assemblée nationale, des femmes de valeurs qui y sont pour porter la voix d’un peuple, nous sommes vos collègues de travail qui ont les mêmes diplômes, la même intelligence et qui n’essaient point de profiter du genre pour se placer.
Nous ne sommes pas des  »suiveurs » en politique mais des porteurs de combats. Nous prenons visiblement ou en coulisse des responsabilités les unes plus dures que les autres et les assumons dans une perfection imbattable.
Nous sommes celles qui sont capables de sourire du dehors en pleurant à l’intérieur, nous sommes celles qui peuvent mettre un pantalon dehors et un pagne dans la maison, nous sommes celles qui savent se sacrifier pour nos foyers du petit qui est la famille au grand qui est le peuple.
Nous sommes celles qui ne connaissent pas la limite d’une sincérité et d’un don de soi.
Nous sommes celles que Dieu a choisi de gratifier d’un cœur pur qui sait aimer.
Nous sommes tout pour Tous.
Chers messieurs, que cette reconnaissance soit éternelle !
Chers dames et demoiselles, chers jeunes filles et fillettes, fêtons nous toutes les secondes !
Pluie de grâce sur nous!

Yaye Fatou Sarr

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here