La marche de l’opposition contre le recul démocratique en images

4 Commentaires

  1. C’est désespérant ! Toute l’opposition réunie qui ne peut même pas remplir une place publique. Il y a en qui se réveilleront avec une terrible gueule de bois au lendemain des présidentielles de 2019. Sérieusement Macky risque de les laminer comme pas possible. Sonko lui est intelligent en faisant défection, car il sent la déculottée s’il s’aventure à s’afficher aux côtés de gens bannis par le peuple. Il est de loin le plus crédible de tous ces guignoles qui marchaient aujourd’hui car même s’il gueule avec beaucoup de démagogie et de populisme, lui au moins n’a jamais rien géré et c’est sa chance. Par contre, tous les autres responsables politiques qui ont manifesté ont déjà été aux affaires. Au finish : ZÉRO résultat et des MILLIARDS de détournés. Donc ne vous étonnez pas si le peuple n’est pas sorti participer à la farce…

    • Sonko s’est absenté car les autres membres de l’opposition ont clairement indiqué qu’il a menti à propos des 10 millions d’indemnités. Tous les représentants de l’opposition ont clairement indiqué que jamais cette question n’a été discutée et qu’il ne s’agit ni plus ni moins que d’un mensonge et d’une manipulation de l’opinion par ce Conko. Pardon Sonko.

  2. c’est pas toute l”opposition moi je ne suis pas sortie et ya des milliers de gens comme moi ya aussi les 13 autres regions mané bayiléne sene khél you ngéne di fowé macky sall est minoritaire il n’aura meme pas 20%

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here