La mère de Boy Djinné parle :  » je suis une mère meurtrie, appauvrie et ruinée par un fils pour qui, je me suis battue nuit et jour… »

Date:

XALIMA NEWS – L’Observateur a rencontré Feto Diop, la mère du célèbre prisonnier Boy Djinné, connu pour ses nombreuses évasions. Dans le journal, la dame raconte son périple avec ce fils unique, pour qui elle aurait consenti a toutes sortes de sacrifices. C’est en être meurtrie et déboussolé qu’elle s’exprime. « Aujourd’hui, je suis une mère meurtrie, appauvrie et ruinée par un fils pour qui, je me suis battue nuit et jour, pour qu’il soit un garçon exemplaire. J’ai partout cherché les clefs de la solution pour Baye Modou, mais je ne les ai jamais trouvées. Tous les marabouts qu’on m’a indiqué , les faiseurs de miracles, les foyers religieux… aucune solution. Je me mets à genoux et demande au Tout puissant, Le Seul, L’Unique, qui peut m’accorder Son soutien et Son assistance. Je n’en peux plus. »

3 Commentaires

  1. Madame je m’adresse à vous pour les générations à venir : une bonne éducation à la base est le 1er fondement que tout parent se doit de méditer. Il se trouve qu’au Sénégal on ne privilégie pas ce mode et l’on préfère laisser ses enfants la rue s’en occuper …

    • Tu sous-entends que c’est l’education alors que nous connaissons tous des gens qui sont comme ca et qui viennent des familles les plus strictes. Il faut plaindre la dame au lieu de la blamer.
      Natou si faana bou nek leye nieuwe, yeneu saaye nite diour domam tigui, yenene yone nak nite dina diour koudoul domam!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Lutte contre l’émigration clandestine : sept individus arrêtés à Nianing

XALIMANEWS-Les autorités ont intensifié leurs efforts dans la lutte...

Affrontement tragique à Thiombé : Un homme poignardé lors d’une soirée entre amis

XALIMANEWS-La quiétude du village de Thiombé, situé dans la...

Saisie record de cocaïne à Kidira : 1137,6 kg interceptés par la Douane

XALIMANEWS-Lors d'une opération menée le dimanche 14 avril 2024,...