La mise en vente de « Ngora Keng » et « Mbir mi » bloquée

Date:

Les férus des produits aphrodisiaques « Ngora Keng » et « Mbir mi » doivent trouver une autre solution pour booster leur libido puisque la vente de ces produits a été bloqué par la Douane.

Intrigué par la publicité à outrance de ces produits chinois par la boite de Ben Basse Diagne, la division des investigations criminelles et des stupéfiants s’est autosaisie pour y voir plus clair. En effet, la mise en vente de ces produits qui permettent aux hommes de grimper au rideau a été bloquée. Et ce, en attendant des analyses qu’effectuent actuellement les autorités sanitaires pour savoir sur la base de quelle herbe sont conçus « Ngora Keng » et « Mbir mi ». Qui disons-le, sont courus par nombre d’hommes. Espérons que l’analyse répondra aux attentes des autorités. Sinon, ils seront légion, ceux qui devront se trouver une autre méthode pour satisfaire et se satisfaire.

2 Commentaires

  1. Pertinente décision de l’Etat Sénégalais ! Ces produits ont fait des ravages dans beaucoup d’autres pays ! lLe Ministère de la Santé ne se privera pasde faire analyser ces produits qui provoquent des insuffisance rénales, palpitations pouvant déboucher sur des cas de cardio-défiscience, de vertige, rétinite ect ! Des milliers de consommateurs pourraient, sous peu, déposer une plainte auprès de monsieur le Procureur Général, en vue d’une réparation qui couterait la peau des fesse à ce monsieur qui veut faire de l’argent sur tout ce qu’il détecte, même de mauvais dans d’autres pays ! Cela lui apprendrait d’être à ce point mercantile !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

France : Stéphane Séjourné sur le franc CFA, « Si les pays africains se mettent d’accord pour changer le nom, c’est de la souveraineté des...

XALIMANEWS-Le ministre français Affaires étrangères Stéphane Séjourné a accordé un entretien...

Football-Match amical : le Sénégal en maîtrise face au Gabon (3-0)

XALIMANEWS-Ce vendredi soir à Amiens au stade de la...