Comment faire de la publicité sur xalima.com ?


Publie le: Jeudi 20 septembre, 2012

La partie civile enfonce Cheikh Yérim : Vantard, violeur, maniaque sexuel, selon les avocats

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

Des qualificatifs, il n’en manquait pas hier devant la barre du tribunal. Les avocats de la défense ont usé de tous les vocables négatifs pour enfoncer Cheikh Yérim Seck. Vantard, violeur, maniaque sexuel, maître-chanteur… le directeur de publication de Dakaractu.com, aura tout entendu au cours des plaidoiries de la partie civile.

La religion des avocats de la partie civile, une bonne quinzaine qui s’est constituée pour défendre Aïssata Tall, est déjà faite. Selon eux, il est incontestable que Cheikh Yérim Seck a violé leur cliente. Un lot de faits : cri strident de leur cliente, mensonge de Cheikh Yérim Seck au comptable de l’hôtel venu aux nouvelles…, les fonde dans leurs convictions. Le tout corroboré par la déclaration de la plaignante qui a soutenu à la barre qu’elle croyait avoir à faire à «un hommes responsable, mais qui en réalité ne l’était pas».

Suffisant pour que Me Moussa Sarr qualifie Cheikh Yérim Seck de quelqu’un qui «manque d’humilité et qui n’est intéressé que par le fric, les fesses et les fastes. Ce qui le conduit à des frasques». Son collègue Me Sandigué Diop lui, affirme que «loin d’être un intellectuel, Cheikh Yérim est un maniaque sexuel». Plus virulent, Me Lénine assimile le présumé violeur à un «prédateur de femmes qui ne pense que par le sexe». Pour lui, Cheikh Yérim Seck est «un vantard qui a des antécédents en Guinée et qu’il est vraiment temps, qu’il dise aux Sénégalais, qui il est réellement».

Dans une belle unanimité, les avocats de la défense demanderont au tribunal l’application de la loi dans toute sa rigueur.

ALIOU DIOUF

Le Pays au Quotidien

lesenegalais.net

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous


A propos du site ou journal

4 Commentaires
Participer au forum
  1. mia dit :

    vous nous faite chiez vous etes plus mauvais que cheikh yerim mo fègne lè rek khana vous le hayissé ba takh lou nek sene khol yeup ngène di ko wakh votre piège a bien marchè mais mom mo yémoul rek vous avocat qui parle diabarou diambour bou nieuw pour lidianti seyam nguène tass ko tak ko alez vous faire foutre vous etes tous des maniak sexuel yerim mo fegnelè rek

  2. Culmen dit :

    Et les « Yérim Seck » de la République?
    Me El H.Diouf,Serigne Bara Dolly,Diombass Diaw,et ceux qui ne sont pas encore pris?

  3. ditvrai dit :

    cheikh yerim seck may lénn ko diam mon gueunn kou nék di douleu di tararari rék soff guénn torop way

  4. big king dit :

    vs les avocats vous nous faites siés allez vous faire foutre et la fille elle savai c ki l’entendait

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

XALIMA SUR FACEBOOK

XALIMA ON FACEBOOK

La partie civile enfonce Cheikh Yérim : Vantard, violeur, maniaque sexuel, selon les avocats