XALIMANEWS : L’eau est une denrée rare dans la commune de Louga, nous rapporte Sud Fm. Ainsi, plusieurs quartiers de la commune de Louga sont sevrés du liquide précieux, il s’agit des quartiers de Médina Garage, Keur Serigne Louga, Santhiaba…Une dame, au micro de Sud Fm, déclare que : « Dans beaucoup maisons, il n’y a pas d’eau, on se réveille à 4h du matin » a –t-elle déploré. Sur la même lancée, une autre dame révèle que « l’eau est source de vie et on ne peut vivre sans elle » a-t-elle fait remarquer. Ainsi, les populations vivent le calvaire dans la ville et dénoncent le manque de communications des autorités : « Quelque soit la situation, la SDE doit informer les gens ».
Pourtant, Louga n’est pas loin de Keur Momar Sarr, mais beaucoup de gens puisent de l’eau vers les forages.

3 Commentaires

  1. Loin de s’améliorer, la situation va de mal en pis. Et ira s’aggravant au fur et à mesure que l’on s’approche de la chute du squatter de l’avenue Roume. Dakar, Thies, Saint-Louis, Louga … et d’autres villes suivront. Prétextant de l’installation d’un système anti- béliers, ils ont essayé en réalité de s’adonner à leur seule spécialité, les pratiques mystiques et la magie noire. Elles sont entrain de se retourner contre eux. Mark my words!

  2. Loin de s’améliorer, la situation va de mal en pis. Et ira s’aggravant au fur et à mesure que l’on s’approche de la chute du squatter de l’avenue Roume. Dakar, Thies, Saint-Louis, Louga … et d’autres villes suivront. Prétextant de l’installation d’un système anti- béliers, ils ont essayé en réalité de s’adonner à leur seule spécialité, les pratiques mystiques et la magie noire. Elles sont entrain de se retourner contre eux. Mark my words!

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here