La Première Dame et sa maman chez Madiambal Diagne

Date:

Dieu est grand mais le patron de Avenir Communication n’est pas petit, alors pas du tout, martèle Libération. Le journal renseigne que jeudi dernier, Madiambal Diagne donnait en mariage sa nièce dans sa villa sise à la Cité Djily Mbaye. Nous ne parlons pas des patrons de presse qui ont fait le déplacement mais des grosses pointures du pouvoir. Parmi elle, la Première Dame Marième Faye Sall. Et vous savez quoi ? Cette dernière était accompagnée de sa maman. Un signe manifeste…

leral

2 Commentaires

  1. Dans les pays démocratiques où les médias sont réellement indépendants, il est impossible que cette forme de connivence entre le pouvoir médiatique et le pouvoir politique puisse exister ! Sans aucun doute, si Madiambal Diagne n’était pas un patron de presse ET DE SURCROÎT qui donne du fil à retordre au Pouvoir de Macky Sall depuis quelques mois, ni la man de la première dame ni la première dame elle même n’auraient assisté à ce mariage. NOS PAYS ont du chemin à faire pour être dans les normes établies en démocratie, à moins que nous acception que la nôtre soit qualifiée de démocratie négro-Africaine, ou tropicalisée!

  2. Il faut noter que madame Faye Sall et sa maman ne sont pas allées dans ce baptême sans y avoir été invitées ! C’est MADIAMBAL en personne qui voudrait que ce baptême eu ce cachet avec tous les « n’dawtals » que les mariés et lui même pourraient récolter. Dans les pays démocratiques, les patrons de médias et le pouvoir ne peuvent avoir ce genre de connivence ou de rapports si proches pour que la femme du Président et sa maman se déplacent pour un mariage. Depuis des mois, MADIAMBAL casse du sucre sur le pouvoir et madame et sa maman pensent qu’en acceptant l’invitation les coups seraient moins durs contre le gouvernement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES