La présentation très embarrassante de Schweinsteiger à Chicago

Date:

Bastian Schweinsteiger a été présenté à la presse par son nouveau club, Chicago Fire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les journalistes présents à la conférence de presse étaient à côté de la plaque.

La conférence de presse organisée par Chicago pour présenter son nouveau joueur Bastian Schweinsteiger a été le théâtre de plusieurs questions surréalistes de la part de certains journalistes américains.

« Pensez-vous gagner la Coupe du Monde avec Chicago? »
On entend d’abord un journaliste demander à la nouvelle recrue allemande si elle pense pouvoir gagner la Coupe du Monde avec Chicago. « Pardon? Je n’ai pas entendu. Tu as entendu, toi? », demande Schweinsteiger à un responsable de la communication du club, sans pouvoir cacher son étonnement.

Le journaliste s’enfonce ensuite en répétant exactement la même question. « En tant que club, nous ne disputons pas la Coupe du Monde », intervient un dirigeant, dans la gêne la plus totale.

Une deuxième boulette
Et ce n’est pas fini. Un autre journaliste demande ensuite si Bastian Schweinsteiger compte encore représenter son pays en équipe nationale, alors que l’Allemand avait clairement annoncé avoir pris sa retraite internationale. « Mon pays? », s’étonne Schweinsteiger. « J’ai déjà pris ma retraite », dit-il, en esquissant un sourire embarrassé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE