La presse sportive gambienne félicite Matar Ba

Date:

 

XALIMANEWS : La presse sportive gambienne à travers son président Musa Sise, « félicite chaleureusement », le ministre des Sports Matar Ba, de sa nomination à ce poste. Qu’il occupe déjà depuis des années, et avec succès.
Pour les journalistes sportifs gambiens, ce maintien au poste du patron du sport sénégalais est la résultante de ses « efforts considérables ».
Saluant « le dévouement, le travail acharné, la persévérance, l’intégrit » et l’éthique de travail », de Matar Ba, le président de la presse sportive gambienne note que cela a permis de « placer le Sénégal sur la carte sportive africaine et mondiale ».
Il en veut pour preuve, « la sécurisation des Jeux Olympiques de la Jeunesse », que le Sénégal va organiser une première sur le continent.
En outre, la presse sportive gambienne invite le ministre des Sports sénégalais à bien vouloir être son invité d’honneur, à l’occasion de la remise du Prix national des sports, aux côtés du vice-président de la Gambie, Isatou Touray, et de la première dame,Mme Fatoumata Bah Barrow, révèle les Echos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE