XALIMANEWS : «Issa Sall n’est pas professeur d’université alors qu’il l’a clamé partout sur des plateaux de télévision soutenant qu’il est professeur titulaire des universités. En réalité, il n’est absolument pas du tout professeur. Je vous renvoie à la plateforme du Cames qui est le seul organe habilité à délivrer ce titre en Afrique de l’Ouest et à Madagascar.
Dire que le congrès n’est pas valide parce que le président et le coordonnateur du parti étaient absents, c’est une aberration indigne de son rang. Il prétend être professeur, normalement, il ne doit pas être aussi léger. Moustapha Sy s’est référé aux dispositions du règlement intérieur du parti. Il a les prérogatives de nommer des chargés de mission pour structurer les instances», a tonné Ahmed Tidiane Youm le chargé de la stratégie et de la vie du parti dans WalfQuotidien

1 Commentaire

  1. Chez nous des choses extrêmement graves se passent sans que l’opinion s’offusque de leur gravité. Celui que le PUR avait désigné comme son candidat aux présidentielles, ce même PUR qui aujourd’hui le voue aux gémonies, lui contestant même son background ! C’est anachronique et relève de contradictions internes abyssales de ce Parti.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here