La réponse ironique de Mamour Cissé à Macky suite à son appel sur la gestion des hydrocarbures : « On risque d’être gazé de pétrole »

Date:

XALIMANEWS : « Nous estimons que le moment n’est pas opportun. Les conditions ne s’y prêtent pas aussi. Car le système est déjà pollué par des arbitraires politiques qui constituent de véritables contentieux. La question sur le parrainage, sur le bulletin unique, entres autres, sont des questions brulantes sur lesquelles l’opposition et le pouvoir doivent débattre. Aussi si nous avons été gazés juste parce qu’on parlait de parrainage, imaginés donc ce qui risque de nous arriver si on rejoint Macky Sall pour discuter de la gestion des hydrocarbures. On risque d’être gazé de pétrole. Raison pour laquelle nous disons que sans les préalables, nous ne nous assiérons jamais au côté de Macky Sall pour discuter de pétrole et de gaz. Notre non est catégorique », a fait savoir le porte-parole de Psd/Jant-bi, sur les ondes d’Rfm.

1 COMMENTAIRE

  1. Vous êtes les premiers à vous plaindre d’un manque de dialogue permanent sur tout ce qui concerne le Sénégal…or , quand on vous demande de participer à un dialogue et y apporter vos points de vue …. vous refusez !
    Après , vous n’arrêtez pas de tenir des propos malsains et diffamatoires à l’endroit du Président Macky !
    Vous savez , plus personne , aucun homme politique n’arrivera à convaincre les Sénégalais que vous êtes les meilleurs et Macky doit partir…non , détrompez-vous , les Sénégalais ne sont pas dupes , ils savent faire la part des choses !
    Et pourtant vous le savez mieux que quiconque… c’est Dieu seul qui décide et pas vous !
    Parfois , il faut savoir raison garder

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

ONU : Abdoulaye Bathily démissionne

XALIMANEWS- Le diplomate sénégalais, Abdoulaye Bathily, a démissionné de...

Fonction publique : Le Ministre instaure le pointage obligatoire

XALIMANEWS - C'est à croire que l’ère du laisser-aller...

Lettre ouverte aux sorcières (Par Marvel Ndoye)

A vous qui vous reconnaitrez. Changer les mots «...