La vidéo de Sterling qui provoque un tollé en Angleterre

Date:

Raheem Sterling, 21 ans, avait déjà été critiqué pour ses faibles prestations avec l’Angleterre à l’Euro 2016. Cette fois, l’ailier de Manchester City s’est attiré la foudre des supporters anglais. Dans une vidéo, on le voit étaler toute sa richesse sans scrupule avec ses amis. Trois jours seulement après l’humiliation infligée par l’Islande à l’Angleterre, ces images passent mal de l’autre côté de la Manche.

Une vidéo et c’est le tollé. Pas exempt de tous reproches pour ses prestations très moyennes à l’Euro 2016, Raheem Sterling s’est attiré la foudre des supporters anglais avec une vidéo. On voit l’ailier de Manchester City en mode « bling-bling ». Accompagné par quelques amis, il étale sa richesse sans scrupule: maison de rêve, voitures de luxe… Les images passent mal trois jours seulement après l’humiliation subie par l’Angleterre face à l’Islande en huitièmes de finale de l’Euro 2016.

Sur cette vidéo, Raheem Sterling, qui s’est autoproclamé « The Hated One » sur les réseaux sociaux, marche dans une salle de bain. Une voix lui dit alors: « Nous ne voulons pas que vous soyez dans la pièce de cristal, bébé », comme le rapporte le Mirror.

« My team winning »
La caméra filme alors une Ferrari rouge et une Range Rover, garées juste devant la maison. « Mon équipe gagnante », commente encore la voix.

Suite à cette élimination surprenante, Roy Hodgson a remis sa démission au poste de sélectionneur de l’Angleterre. Il a d’ailleurs tenu une conférence de presse surréaliste mardi dernier. Les joueurs anglais, quant à eux, ont été démolis par la presse britannique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE