Landing Savané Veut Tout Auditer Sauf Les 30 Millions/ Mois Qu’il Recevait De Wade

Date:

Landing Savané est d’avis que les audits doivent se faire. » Les audits doivent concerner toute la période allant de 2000 à 2012. Il faudra auditer l’ensemble du système de gestion de Wade. Il y a eu trop de gaspillage. Les audits doivent toucher en particulier mon ministère, mais toutes les institutions doivent être concernées. Il y a eu un gaspillage incroyable ».

Mais le chef de file de And Jef ne veut pas qu’on fouille chez lui. « S’il y a un épisode qui me concerne personnellement, c’est le problème de la caisse noire du Président Wade. Tout le monde sait que cette caisse n’est pas sujette à audit. C’est la loi sui donne au Président la latitude de l’utiliser comme bon lui semble. Ces 30 millions ne peuvent pas faire l’objet d’un audit ni de poursuites judiciaires, ce serait illégal «

senego

3 Commentaires

  1. Monsieur Sawana, vous n’êtes tout de même pas un citoyen modèle, à votre place, j’aurai refusé de prendre ce que je ne mérite pas et j’aurais fais la remarque à Wade qu’il y a des pauvres citoyens qui n’ont ni à manger ni à boire encore moins où dormir qui méritent mieux cet argent. A vrai dire cette caisse noire qui permet au président de voler doit être supprimée.360millions/an sans votre salaire dans un pays comme le Sénégal! Je crois qu’on doit rétablir la peine capitale pour graves délits de détournement pour assainir le pays de ses politiciens qui sont presques tous des tsunamis.

  2. les gars LANDING fait du BOULMA LALE BOULMA DIEGUE hahahahahahahaha. de meme que Mr Macky sall qui demande a toux ceux a qui Wade a offert des terrains aux Almadies et ailleurs de les restituer. Mais le terrain de 2000m2 que Wade lui offert n’en fait pas partie BOULMA LALE BOULMA DIEGUE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale : les députés de Benno privilégient « désormais » le dialogue et la concertation

XALIMANEWS-Le groupe parlementaire coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) a...

Parti Socialiste : Aminata Mbengue Ndiaye « convoque » le Secrétariat exécutif national

XALIMANEWS-Après la réunion de la commission électorale du Comité...

Assemblée nationale : le groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar en reunion cet après-midi

XALIMANEWS-Les membres du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar se...