XALIMANEWS: Ancien compagnon du président  de la République, l’actuel Conseiller municipal et président du mouvement « Macky linu guiss ci rewmi doynanu » affirme que « l’APR ne vit plus dans la commune de Fatick.
Pour lui «la léthargie totale au sein de l’Alliance pour la république dans la ville natale du président Macky Sall commence à inquiéter». «Ce calme inquiétant dans  l’APR incombe totalement à certains responsables politiques qui ne descendent plus sur le terrain et ne s’activent plus où timidement depuis la réélection du fils de Fatick au lendemain des dernières  joutes électorales», fait-il savoir.

Poursuivant son argumentation sur la situation actuelle qui prévaut dans la ville de Mame Mindiss, le conseiller municipal dit constate avec amertume que « ceci est à l’origine de la frustration des populations surtout la jeunesse qui se sent utilisée et oubliée.
Pape Cheikh Ndiaye poursuit en sollicitant auprès du chef de l’État, une solution  définitive à la question de l’eau douce dans sa ville natale.
avec actusen

1 Commentaire

  1. C’est le mépris le dégoût le calme plat à fatick y’a rien dans cette ville la saleté les précipices qui envahit la ville pas de boulot ni usine ni air de jeu les politiciens comme des arrivistes des complexés la mairie n’en parlons pas quand je me suis rendu dans cette ville rien n’a changé

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here