L’audience est suspendue jusqu’au mercredi 20 à 10h. Karim Wade harangue la foule.

Date:

Xalima News: A la fin de l’audience, alors qu’il est acclamé par la foule, Karim Wade, debout dans le box des accusés, a brandi le point en l’air et faire le V de la victoire ou Sopi (c’est selon) en direction de ses militants.

2 Commentaires

  1. Une batterie de coup de bâtons sur ses fesses, ce voleur parlerait de ses crimes. II ne respecte pas le droit et les lois de notre pays ; nous tournons le dos aux droits de l’homme.
    Je ne comprends pas du tout certains politiciens ou diplômés sénégalais, de faux intellectuels sans éthique ni moralité. Même, les enfants et les paysans savent que Karim est un voleur ; un poltron qui s’est profité du pouvoir de son père pour ruiner toute une nation.
    Depuis l’Independence, notre pays est victime de ses propres fils ; de pauvres diplômés responsables de tous les détournements des caisses de l’Etats et même des entreprises privées. Un an dans un ministère Directeurs d’une grande entreprise ou la tête d’une agence suffit pour collecter son milliard. Même les portes paroles de certains Chefs religieux sont devenues milliardaires par le billet de la corruption et le vol. Ce conard Karim en complicité avec son père mettent notre pays aux genoux ; le trésor public vidé. Ce qui est malheureux et triste des oisifs sénégalais qui ne représentent que leur ventre supportent ce criminel. Le voleur ne respecte pas les lois de son pays ni les droits de l’homme, les enquêteurs devraient répondre la même philosophie, le mettre à nu des séries de bâton sur ses fesses, ce voleur parlerait du festival de ses crimes.
    Ici aux Etats Unis par la déclaration de ses impôts a IRS, très facile de calculer sa richesse. Le trésor public doit porter plainte contre ce criminel, que de fausses déclarations d’impôts. 20 Milliards de richesse zéro francs d’impôts, seule au Sénégal que ce théâtre passe, surtout dans un monde animé par une nouvelle technologie extraordinaire. Pauvre pays ; un peuple malheureux qui mériterait mieux que cette bordelle sans classe.
    83 – AL-MUTAFFIFIN – LES FRAUDEURS / 83.1 Malheur aux fraudeurs / 83.2 Qui, lorsqu´ils font mesurer pour eux-mêmes exigent la pleine mesure, / 83.3Et qui lorsqu´eux-mêmes mesurent ou pèsent pour les autres, [leur] causent perte / 83.4Ceux-là ne pensent-ils pas qu´ils seront ressuscités, 83.5En un jour terrible / 83.6Le jour où les gens se tiendront debout devant le Seigneur de l´Univers? (le saint Coran)
    Prêt pour la Révolution des mentalités
    Prêt pour la Refondation nationale pour un Sénégal libre, indépendant et émergent.
    Prêt pour l’Unité fédérale et révolutionnaire des Etats d’Afrique.

    Osman NYCUSA.
    [email protected]

  2. Vous aurez beau utiliser lz met pour l’insulter et l’affabuler comme d » »habitude, cela ne changera en rien le fait que malgrés vos calomnies sur sa personne, votre president macky sall est la principale autorité de l’ancien regime à disposer de huit milliards contrairement à karim, pour qui , vous n’avez que des slogans affabulatrices.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Dernier minute] Le bureau de l’Assemblée nationale convoquée en Urgence 

XALIMANEWS-Le bureau de l'Assemblée nationale est convoquée en Urgence...

Barcelone: Le défenseur sénégalais Mikayil Faye convoqué pour la première fois chez les A

XALIMANEWS-Le prometteur défenseur central sénégalais Mikayil Faye franchit un...

Fête d’indépendance : le défilé du 4 avril annulé

XALIMANEWS-Cette année, le défilé traditionnel du 4 avril, marquant...

Panne mondiale : Facebook, Messenger et Instagram inaccessibles

XALIMANEWS-Actuellement, Facebook, Messenger et Instagram rencontrent des dysfonctionnements majeurs....