« Laurent Gbagbo se lave avec le sang des tués. »

Date:

Voici le secret de Laurent Gbagbo et comment détruire son pouvoir

Monsieur , Je vous envoie ce courrier pour sauver la Côte d’Ivoire. Le secret de la gouvernance de Monsieur Laurent GBAGBO s’y trouve. I. LA METHOSE DE SA GOUVERNANCE Monsieur Laurent GBAGBO a signé des pactes sanguins avec les génies. Donc son trône subsiste par le sang humain. 1. LE CONTENU DU PACTE a) Engagement • Monsieur Laurent GBAGBO s’est engagé à donner aux génies la quantité de sang humain pour qu’ils le protègent et sauvent son trône. • Les génies à leur tour se sont engagés à jouer leur rôle en tuant le nombre de personne qu’ils veulent et le sang de toutes ces personnes est récupéré. A la tombée de la nuit ils viennent le chercher pour aller le laver avec tout ce sang en bas de la lagune. Ainsi Monsieur GBAGBO obtient la puissance pour gouverner. b) Le totem Monsieur GBAGBO doit garder lui seul le secret et personne ne doit lui dire : « GBAGBO, tes génies te lavent avec le sang des gens qu’on tue ». Le jour où on te le dira, tes génies t’abandonneront et tu seras un humain vulgaire. II. LA METHODE DE LA DESTRUCTION DE SON POUVOIR 1. La presse écrite proche RHDP, la Radio RHDP et Télé Côte d’Ivoire (TCI) • Monsieur le DG, informez tous les leaders du RHDP de sa méthode de gouvernance. • Ecrivez à la Une de tous les journaux RHDP, sa méthode de gouvernance en disant c’est un observateur de la vie qui a découvert cette pratique. • Passez par toutes les méthodes pour informer toute la population. 2.Les marches pacifiques partout en Côte d’Ivoire • Organisez des marches pacifiques où les gens diront: « GBAGBO il n’y a pas de sang humain encore pour que tes génies te lavent pour gouverner » • Lors de ces marches pacifiques, qu’on écrive sur les pancartes : Gbagbo, laveur dans le sang. Il n’y en a plus tu vas faire quoi ? GBAGBO, on te connait le sang des ivoiriens n’est pas ta piscine pour t’y laver dégage. Toutes sortes de slogans pour l’interpeler sur sa pratique. Je vous donne quelques jours GBAGBO partira et le Président ADO s’installera. Si vous ne faites pas cela que vous cherchez à faire la guerre en tuant, GBAGBO ne partira pas. N.B : Que cette nouvelle soit publiée partout dans le monde et en Côte d’Ivoire.

K. HONORE

2 Commentaires

  1. Cet article n’est pas contre Gbagbo mais en sa faveur, il est écrit meme par le camp de Gbagbo. C’est une stratégie de communication pour tenter de dissuader les partisans de Ouattara au recours de force qui est en gestation au niveau du conseil de sécurité.

    ‘’ Monsieur Laurent GBAGBO s’est engagé à donner aux génies la quantité de sang humain pour qu’ils le protègent’’, ’’ Les génies à leur tour se sont engagés à jouer leur rôle en tuant le nombre de personne qu’ils veulent et le sang de toutes ces personnes est récupéré’’, ’’ Si vous ne faites pas cela que vous cherchez à faire la guerre en tuant, GBAGBO ne partira pas’’. Le message qu ils veulent faire passer : si une résolution de l ONU autorise les pays de CEDEAO de déloger Gbagbo, il y’aura plusieurs morts dont le sang réconfortera le pouvoir de Gbagbo.

    A qui transmettre le message aux partisans de Ouattara comme l’indiquent ces phrases : ’’ La presse écrite proche RHDP, la Radio RHDP et Télé Côte d’Ivoire (TCI)’’, ’’ Monsieur le DG, informez tous les leaders du RHDP de sa méthode de gouvernance’’, ’’ Ecrivez à la Une de tous les journaux RHDP, sa méthode de gouvernance ’’

    C’est tt simplement un coup de bluff pour faire peur enfin d’éviter toute action visant à destituer Gbagbo par la force.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Cour Suprême : La posture inattendue de l’agent judiciaire de l’Etat

XALIMANEWS- L'audience se poursuit à la Cour Suprême qui...

Présidentielle 2024 : le candidat Professeur Daouda Ndiaye lâché par sa directrice de campagne

XALIMANEWS-Alors que la campagne bat son plein, le Professeur...

[Vidéo] Libération de Sonko et Diomaye Faye : Pierre Goudiaby Atépa souhaite une reprise du processus électoral

XALIMANEWS-Pierre Goudiaby Atépa, architecte et l'un des médiateurs entre...

Cour Suprême : Le Procureur demande au juge de déclarer les demandes du PDS et Cie irrecevables

XALIMANEWS-Le procureur, représentant du parquet, a fait son réquisitoire....