Le Barça s’excuse auprès du Real Madrid pour cette action polémique

Date:

À cinq jours du Clasico, les entraîneurs des U11 du Real Madrid et du Barça montrent l’exemple.
À cinq jours du Clasico (dimanche, 20h45), la température monte en Liga. Et la semaine a commencé par une petite polémique entre le Real Madrid et le Barça.

Ce week-end, un « mini Clasico » opposait les U11 des deux mastodontes du football mondial. Comme on peut le voir sur les images, un joueur du Barça a profité de l’ouverture du score du Real Madrid pour trouver le chemin des filets. Les joueurs madrilènes, gardien y compris, célébraient ensemble leur but dans un coin du terrain. L’arbitre a évidemment annulé ce but. Un geste pas très sportif. Plusieurs médias espagnols ont épinglé la roublardise et le manque de valeurs du jeune joueur du club catalan.

Fin de la polémique
Mais à l’issue du match (1-0 pour le Real Madrid), après s’être entretenu avec son entraîneur, le jeune attaquant du Barça a présenté ses excuses au Real Madrid. Les deux entraîneurs ont même posé ensemble sur une photo, histoire de mettre un terme définitif à cette polémique.

En Liga, le Real Madrid possède trois points d’avance sur le Barça (avec un match de retard). Le Clasico risque d’être décisif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE