XALIMANEWS : Le collectif pour la libération de Khalifa Sall, se dit toujours prêt à payer la caution du Maire, pour obtenir sa liberté provisoire. Une caution qui est d’ailleurs estimée, à plus de 1,8 milliard FCFA par le parquet de Dakar, nous rapporte l’Observateur.
Le collectif qui a déjà, collecté une dizaine de millions, aimerait que l’argent soit versé et pris en considération, pour que Khalifa puisse sortir de la citadelle du silence, et enfin humer l’air de la liberté. « Les fonds collectés par le collectif tournent autour d’une dizaine de millions FCFA. Ces aides sont en grande partie fournies, par des populations de la Diaspora et de l’intérieur du pays et surtout celles dites vulnérables. Nous voulons que cet argent, puisse être versé dans la caution, pour que la liberté provisoire soit accordée au maire Khalifa Sall », déclare le collectif, toujours dans les colonnes de l’observateur.
Pour rappel, au terme d’un procès qui aura duré, près de deux mois et demi, Khalifa Ababacar Sall, député-maire de Dakar, a été condamné à 5 ans de prison ferme.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here