Le commissaire Cheikhna Cheikh Saadbou)Keïta traite l’actuel directeur général de la police de vulgaire trafiquant de drogue

Date:

Le Quotidien s’exclame à sa Une: ‘’Stupéfiant!’’ à propos d’un rapport sur le trafic de drogues. Selon le journal du Groupe Avenir communication, ‘’le rapport de l’ex-patron de l’ORCTIS (Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants sur son prédécesseur envoyé au ministre de l’Intérieur, détaille les relations entre par Abdoulaye Niang et les milieux narcotrafiquants’’.

 »Le commissaire (Cheikhna Cheikh Saadbou) Keïta traite l’actuel directeur général de la police de vulgaire trafiquant de drogue’’, ajoute Le Quotidien

1 COMMENTAIRE

  1. Il me souvient des rumeurs de plus en plus persistantes qui courraient dans le milieu de la police dès l’annonce de la nomination de Niang.
    S’il était avéré que fut à un moment donné un collaborateur des trafiquants, pour son compte personnel, il irait de soi que son limogeage s’imposerait !
    Quant au Ministre Pathé Seck, il devrait rendre le tablier pour n’avoir pas pris le temps nécessaire avant de relever de ses fonctions le serviable patriote Codé M’bengue.
    Le Ministre de l’intérieur Pathé est si gentil que j’ai de la peine à demander son limogeage, il devrait même aller se reposer, lui qui donne l’impression d’être en ramadan permanent, tant il semble manquer d’énergie!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Absence du gouvernement et accusation contre le PDS : Le démenti des Libéraux

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) réfute catégoriquement les allégations...

Il faut une nouvelle Constitution pour l’efficacité de la rupture annoncée par le nouveau gouvernement (Expert)

XALIMANEWS- Professeur titulaire en droit civique à l’Université Cheikh Anta...