Si vous demandez à Patrick Montel ce qu’il pense du transfert de Neymar au PSG pour 222 millions d’euros, le journaliste de France Télévisions ne cache pas qu’il est indigné par une telle somme.

Lors de l’émission Stade 2, le transfert de Neymar est venu s’inviter dans les débats. Alors que Laurent Luyat rappelle à Patrick Montel que le dernier film de Luc Besson a coûté 200 millions d’euros et que ça ne gêne personne, ce dernier s’offusque.

“Au niveau économique, au niveau fiscal, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, il y en a qui vont se remplir les poches, tout va bien. Au niveau de la morale, de la philosophie… Moi j’en ai une autre. Aujourd’hui un joueur de football gagne autant que ça. Il a du talent, il est génial, tout ce que tu veux mais trop c’est trop. Que le mec qui a découvert aujourd’hui le vaccin du sida et qui va sauver des millions de vies gagne que dalle par rapport à ça…”

Face à son collègue amusé, Patrick Montel en remet une couche. “Il y a un moment, il faut replacer les choses. On vit sur une planète, dans un monde. Il n’y a pas que le foot, tu vois!”

PARTAGER

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here