Les fans du Bayern n’ont pas apprécié les tarifs appliqués pour le match de Ligue des champions au PSG.

Mauvaise soirée pour les supporters du Bayern. Ils ont vu leur équipe se faire balayer par le PSG et ont dû payer très cher pour cela: 75 euros pour être précis. Un prix plutôt élevé pour prendre place dans l’espace réservé aux visiteurs.

“Nous ne sommes pas Neymar”
Mécontents de la politique tarifaire menée par le club parisien, les fans munichois l’ont fait savoir par l’intermédiaire d’une banderole déployée dans les travées du Parc des Princes. “75 euros un billet? Nous ne sommes pas Neymar, les prix des billets doivent être raisonnables”.

Pas de quoi apaiser les tensions nées récemment entre les deux clubs. En amont de ce choc en Ligue des Champions les dirigeants bavarois n’avaient pas hésité à dire tout le mal qu’ils pensaient de la philosophie du club parisien. “Il va arriver un moment où ils ne pourront plus se payer une baguette parce que le succès sportif ne se programme pas comme se l’imaginent les pourvoyeurs de fonds”, avait déclaré avant la rencontre le président du Bayern, Uli Hoeness vantant son modèle économique “sage” dans le magazine Kicker.

PARTAGER

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here