XALIMANEWS : Le chroniqueur de Dakarmatin Pape Alé Niang, dans sa chronique de la semaine, est revenu sur les vacances du gouvernement
Le journaliste a posé la question à savoir si le gouvernement de Macky Sall mérite – il de prendre des vacances dans un pays en pleine crise économique ?
Il a ensuite souligné des « mensonges » sur la situation financière du Sénégal, avant d’interpeller les forces de sécurité pour plus de retenue.

6 Commentaires

  1. Au fait tu es qui pour oser faire la morale aux gens…tu es vraiment culotté , car un soulard de ton genre n’a pas le droit de critiquer qui que ce soit . Commence d’abord ta désintoxication , on verra après si tu es clean ou pas ! Pour l’instant , ferme ton clapet d’ivrogne

  2. CE GARS M’ENERVE .IL EST RIDICULE A LA LIMITE JE LE TROUVE PUERIL . IL N’est EN REALITE ANIME QUE SES PROPRES INTERETS INAVOUES DE PLUMITIF PERROQUET EN QUETE DE PREBENDES. C TRISTE . C PAS LA MEILLEURE FACON NI LA VOIE INDIQUEE POUR GLANER FACILEMENT DE LA TUNE . IL ME DONNE ENVIE DE VOMIR . CE PALFRENIER N’EST PAS UN BON PATRIOTE.

  3. @Oussou
    Pape Ale Niang est un sénégalais qui a le droit de dire ce qu’il veut dès lors qu’il respecte certaines limites ce qu’il fait
    Toi-même tu es qui pour oser te prononcer ainsi ?
    Tu es aussi un sénégalais et tu as parfaitement le droit de dire ce que tu penses même si c’est très limité comme réflexion. Mais tu en as le droit.
    La question est donc : ce président a-t-il vraiment le droit de prendre des vacances et si oui ces vacances doivent elles être prise si loin et financées par de l’argent que nous sénégalais n’avons pas.
    S’il était parti à Kédougou pour 15jours on comprendrait mais là c’est trop cher pour nos finances ici au senegal.
    Le président macron a-t-il pris ses vacances au Saloum ? ou à Koumpentoum ?
    Allons

  4. Pour la première fois je sois d’accord avec lui car ce n’est le moment de prendre les vacances vu lui même il a pris fonction pas si longtps l heure devrait être du travail acharné pour sortir de certaines situations mais les vacances sans importance

  5. feu djibo kâ disait que les sénégalais, en général, ne prenaient pas de vacances et il avait compris, un peu trop tard, pourquoi le Président Senghor prenait systématiquement des vacances (au moins deux mois, avec cependant des piles de rapports de l’IGE) ! conséquence, feu djibo kâ a eu un avc qui l’avait beaucoup diminué ! prenez donc des vacances, profitez de la vie, carpe diem, sinon, ce sont vos enfants qui profiteront de tout ce que vous aurez accumulé, en faisant des sacrifices indescriptibles pour les élever de façon décente ! regardez autour de vous ! la plupart des fonctionnaires bénéficient très rarement de leurs congés !

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here