XALIMANEWS: Chelsea a surpris tout le monde en publiant un communiqué tard dans la nuit de jeudi à vendredi, confirmant le test positif au coronavirus de Callum Hudson-Odoi.
Le club londonien, en prenant acte de ce nouveau acte, a activé les protocoles pour éviter une contagion, et toute l’équipe est en quarantaine.
Dans le communiqué publié par le club, le club affirme que le centre d’entraînement sera fermé partiellement.
Aussi, Chelsea explique que les joueurs qui n’ont pas été en contact avec le joueur retrouveront l’entraînement dans les prochains jours. Stamford Bridge ne sera pas fermé.

« Hudson-Odoi a présenté des symptômes similaires à un léger rhume lundi matin et n’a pas participé à l’entraînement par précaution. Il sera isolé du groupe et espère pouvoir revenir rapidement à l’entraînement », affirme le club sur son communiqué.
Cette information suit le test positif de Mikel Arteta, technicien d’Arsenal, et la suspension du match entre Brighton et les Gunners.
Ce vendredi, la Premier League se réunira pour connaître en détail la situation et prendre une décision quant à la suspension ou non de la compétition.

BeSoccer

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here