Le journaliste d’investigation Baba Aidara « déclassifie » plusieurs procès verbaux de l’IGE sur Petrotim part 2

Date:

Le journaliste d’investigation Baba Aidara « déclassifie » plusieurs procès verbaux de l’IGE sur Petrotim part 2

6 Commentaires

  1. Merci Baba. Vous êtes notre journaliste américain à nous. C’est à cela que sert des études et une formation professionnelle. Si après de longues études et formation on finit par devenir PM-griot, Ministre-griot, DG-griot, Journaliste-griot, président assemblée nationale-griot, Député-griot, président HCCT-griot, président CNDT-griot, Magistrat-griot, il ne fallait pas perdre son temps à étudier et se former…Être un simple Farba Ngom était suffisant et plus élogieux, car lui y est parvenu sans études, tout en respectant sa formation.

    • tu as dit vrai. les pseudo journalistes qui courent derriere des griots-politiciens analphabetes pour un poste. aucune dignite. cest ca etre mediocre. les brillants intellos nont pas besoin de ces griots de circonstance , de l’etat

  2. Mais les Senegalais ils dorment ou quoi ? mais ca c’est de la haute trahison du president , je viens de consulter les 4 videos sur ce dossier et je me suis dit si je reve ou quoi ? mais Macky Sall est -il reellement conscient de ce qu’il fait ou non ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Meeting de clôture : les femmes Khalifistes font vibrer Dakar

XALIMANEWS-Les femmes de la coalition Khalifa Président 2024 ont...