Comment faire de la publicité sur xalima.com ?


Publie le: Lundi 31 décembre, 2012

Le leader de “Bokk Gis Gis”, Pape Diop tance les parlementaires de la 12ième législature

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

L’ancien président de l’Assemblée nationale et du Sénat n’est pas du tout affectueux avec les parlementaires de la 12e législature. Pour lui, la qualité des débats organisés au sein de l’Hémicycle qu’il a eu à diriger de 2001 à 2007 est «minable»! Voilà comment il les a qualifiés lors de sa visite à Touba pour le magal de cette année.

Ainsi se désole-t-il en se prononçant en ses termes : « C’est une Assemblée nationale minable, composée par des médiocres ». L’ancien maire de Dakar dit ne pas comprendre comment peut-on proférer des injures à l’intérieur de l’Hémicycle, se pose-t-il la question en étant très déçu. « Je suis déçu, navré. Moi en tant que Président de l’assemblée quand un ministre profère des menaces ou des insultes à l’intérieur de l’institution à l’endroit d’un député, j’interviens pour le mettre à l’ordre. Car, quelque soit le député qui a été insulté, c’est l’institution toute entière qui l’est, et c’est regrettable… », a-t-il martelé.
senenews.com

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous



A propos du site ou journal

1 Commentaire
Participer au forum
  1. Flo dit :

    Pape Diop n’a qu’à fermer sa grande gueule! Le niveau des débats était encore pire quand il fut président de l’institution.

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

XALIMA SUR FACEBOOK

XALIMA ON FACEBOOK

Le leader de “Bokk Gis Gis”, Pape Diop tance les parlementaires de la 12ième législature