La sortie récente du Maire de la Ville de Guédiawaye, Monsieur Alioune SALL, par ailleurs frère du Chef de l’Etat Macky SALL, ne laisse guère indifférent le Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), Ansoumana DIONE. Pour rappel, il avait clairement dénoncé la présence de comploteurs qui tournent autour du Président de la République et qui ne travaillent pas pour l’intérêt du Sénégal. Et si c’est son frère lui-même qui l’a voulu ainsi? En tout cas, qui se ressemble, s’assemble. En vérité, c’est le Président Macky SALL qui ne travaille pas pour les sénégalais. Et, c’est là où se trouve toute la pertinence de la révélation de Monsieur le Maire de Guédiawaye qui n’a fait que démasquer le Président Macky SALL. Effectivement, des vrais comploteurs à l’image du Ministre Directeur de Cabinet, Monsieur El Hadji Omar YOUM, du Professeur Mamadou BA, Conseiller en Santé du Chef de l’Etat, il en existe beaucoup à la Présidence de la République et même dans l’actuel gouvernent avec le Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, le Professeur Awa Marie Coll SECK et n’ont tous pour mission que de barrer la route à des patriotes comme, par exemple, Ansoumana DIONE et compagnie à qui le Président Macky SALL a totalement empêché de résoudre le grave phénomène national de l’errance des malades mentaux au détriment des populations. Le mal du pays est Macky SALL et Alioune SALL ignore cela, malheureusement.

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) – Tel: 77 550 90 82 – 70 745 88 47

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Un fou qui reste constant dans son combat depuis des années ne mérite t’il de la part de chacun une véritable méditation.
    D’autre part, notre Tons, évoque le noble combat que mène Ansoumana et parle aussi de son incohérence, c’est plutôt là toute l’incohérence et le manque de lucidité dans son jugement.
    Il faut des personnes qui ont le sens de la vision pour comprendre ce phénomène de Ansoumana et l’avenir surprendra les gens à son sujet.
    La santé mentale devrait être la priorité de tous les acteurs de la santé puisque étant une maladie qui n’épargne personne, et à cet égard peut être comme un facteur de sous développement puisque amputant la société de certains de ses cadres ou d’une manière générale de sa main-d’oeuvre.
    Et le président Macky SALL réclamant chaque fois avec fierté qu’il est le premier citoyen, chef de tout, est le premier qui croit qu’à ses propres intérêts. Ici dans le domaine de la santé mentale s’il ne s’implique pas c’est juste par non insouciance des autres. Il mérite une condamnation ferme par les sénégalais.
    C’est d’ailleurs l’occasion de le lui faire aux élections législatives de juillet.
    Quant à Ansoumana DIONE, il mérite un soutien à travers son association de la part de tous les citoyens, ce soutien n’est pas seulement financier ou matériel mais peut être moral. Il ne mérite pas des paroles du genre déplacées comme l’a fait Tons et j’ose espérer que c’est un manque de compréhension de sa part.
    Vive l’ASSAMM

  2. Toi aussi TONS! Que signifie diriger une Association de Soutien? ce n’est pas qu’on est un malade mental. Quand on est Directeur d’hôpital est-on un malade? être berger fzit-il de nous un …mouton. Il faut de respect à l’humain, mon cher. Et Merci Moussa.

  3. Tons n’es tu pas le véritable taré? Espèce d’imbécile que tu es. Tu ne mérites même pas que d’être vouvoyer.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here