Le maire de Ziguinchor : “Si le processus actuel se poursuit, il faut la maintenir. On ne peut pas poursuivre une catégorie de personnes, les jeter en pâture et se réveiller pour dire que la Crei n’existe plus”

Date:

Il s’extrait du lot de ses compatriotes qui pensent qu’il faille supprimer la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei). En effet, Abdoulaye Baldé, ancien ministre d’Etat sous le défunt régime libéral Me Abdoulaye Wade, pense qu’il serait aberrant de poursuivre des citoyens, les jeter en pâture, et se réveiller un beau jour pour supprimer la Crei.

Selon le maire de Ziguinchor, puisque la machine est déjà emballée, il faudra la laisser aller jusqu’au bout. “Si le processus actuel se poursuit, il faut la maintenir. On ne peut pas poursuivre une catégorie de personnes, les jeter en pâture et se réveiller pour dire que la Crei n’existe plus”, a-t-il affirmé à l’émission “Grand Jury” sur la Rfm, reprise par Actusen.com.

Pour rappel, Abdoulaye Baldé est placé sous contrôle judiciaire par la Cour de répression de l’enrichissement illicite, qui lui avait, auparavant, servi une mise en demeure. Aux fins de justifier l’origine licite de ses biens.

Actusen.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE