Le malaise persiste à Benno : Idrissa Seck manque à l’appel au dîner officiel offert par Macky à Obama

Date:

L’ombre du président de Rewmi, Idrissa Seck, a plané hier lors du diner officiel offert par le président Macky Sall à la délégation de Barack Obama en visite de trois au Sénégal. L’As informe qu’il a été complètement zappé au moment où Ousmane Tanor Dieng était en bonne place.

Parmi les officiels, il y avait le président de l’Assemblée nationale, qui était en très grande conversation avec Michelle Obama, Aminata Tall et tous les membres du gouvernement, Abdoulaye Bathily, Amath Dansokho et même Modou Diagne Fada (PDS). Il y avait également les membres du bureau de l’Assemblée nationale.

Ferloo

3 Commentaires

  1. IDRISSA SECK C´ESt UN HOMME DE GRANDE DIGNITE ET PERSONNE NE POURRA ME FAIRE DIRE LE CONTRAIRE. Il n´á rien á voir Avec cirque artificiel, OBAMA est parti il ne vous reste que les Souvenirs et lorsque OBAMA sera á Pretoria en Afrique du Sud il Aura déjá oublié le SENEGAL. OBAMA doit bien rigoler en ce Moment…..IDIRISSA SECK UN VRAI SENEGALAIS UN PATRIOTE DIGNE DONT J´EN SUIS FIÉRE et heureusmeent qu´il y a des Sénégalais qui ont bien leurs pieds sur terre qui ne se sont pas laissés empörter par cette vague de joie et de plaisir pour un tout Petit Moment d´amusement, OBAMA EST PARTI ET VOUS A LAISSE AVEC VOS PROBLÉMES…

  2. A mon avis, monsieur Idrissa Seck et son parti ont plus de représentativité, dans le champ politique que beaucoup d’autres Chefs de partis politiques dont les suffrages n’ont jamais excédé 2% !
    Les bons usages Républicains auraient dû inspirer le Président Macky Sall, en veillant à ce qu’un carton lui fut adressé, ne serait-ce que POUR LE DÏNER.
    Monsieur Idrissa Seck est quand même un ancien candidat à la Présidence de la République par deux fois, avec un score que tout le monde connait!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Publication du décret de Macky portant abrogation du décret de dissolution du parti Pastef 

XALIMANEWS- Le décret n°2023-1407 du 31 juillet 2023 portant...

Absence du gouvernement et accusation contre le PDS : Le démenti des Libéraux

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) réfute catégoriquement les allégations...