Le marabout Baye Sidy Kounta :  » Un grand malheur va s’abattre sur Dakar le 18 Juillet prochain « 

Date:

Le marabout Baye Sidy Kounta a fait une terrible révélation dans les colonnes du journal Rewmi. Ce jeune marabout de la famille Kounta de Ndiassane déclare qu’un malheur d’une trés grande ampleur s’abattra sur la capitale sénégalaise dans les jours qui viennent.
« la date du 18 juillet sera marquée par des événements jamais connus à Dakar. Ce sera le sauve qui peut. Il y aura beaucoup de morts d’enfants. Cela est en général dû au fait que, tout individu qui convoite ce qui ne lui est pas destiné, fait un sacrifice humain pour pouvoir l’obtenir « , .
Le marabout n’a pas donné des recettes pour conjurer ce malheur qui guette Dakar.
En tout cas Baye Sidy Kounta est connu par la justesse de ses prédictions. Il avait vu venir la victoire de Macky Sall et l’avait annoncée dans les journaux.

6 Commentaires

  1. Apparemment, d’aucuns s’inscrivent en droite ligne sur la Prevision du Jeune Saltigue Serere, Fode Diouf de Ndiandiane Fatick.
    En attendant d’identifier et de solliciter l’aide du seul homme (A.B.M.) capable de parer a une telle eventualite, par la Grace d’ALLAH, veuillez eviter le trajet RUFISQUE-DAKAR PLATEAU.
    A bon entendeur…
    P.L.F.

  2. aU LENDEMAIN DE LA DATE 3FATIDIQUE3? CE MONSIEUR DIRA AUX NAÎFS DE LA PRESSE QUI LUI OFFRE UNE TRIBUNE PUBLICITAIRE « GRATUITE » / : SI RIERN DE GRAVE N’EST ARRIVE, C’EST PARCE QUE J’AI FAIT DES SACRIFICES ! 70% des femmes vont paniqué; En Europe, il prendrait le risque d’être ridiculisé à vie, et serait boycotté partout si cette prédiction ne se réalisait pas et même heureux que la sécurité du territoire, pour l’ordre public ne le conbvoque pas devant le procureur de la République !

  3. nasen khel dall ki wakh dij MU WAKH kha muthi dara ak wilaya desuku gentt te ku SAB KHARIT RECK WAKH SECRE DOKO WEKH KENN RAWA TINA SUNU BOROM KUMU KHAMAL TUTI THI KHAYBOU DOKO WAKH MUCKU KUKO WEDDI LADIAL YONENTE YALLA YOUNUS ,NGORSI LI MU WAKH GNIME YALLA GU MATT SACUUE LA .IN CHA ALLAHOU LE 18 JULLIET DIAMU RECKAY XEW DAKAR AK FEPPU THI SENEGAL .IBRAHIMA GUEYE

  4. onfidence xibar bi senena selbe a dit a lamine samba que bombardier va battre tapha tine par ko mais c bombardier qui part le premier vers ardo ensuite tapha tine c a la reprise k bombardier lui frappe au nez et tapha tine tombe. je lé entendu ce matin dans les locaux de tfm par…………..journaliste a la tfm

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE