Le match RTS vs TFM pour la retransmission du mondial allait se poursuivre à la DIC!

Date:

 

Le bras de fer qui opposait la RTS et l’OBS TV était atterri finalement à la DIC. En effet, ladite direction, avait convoqué le Groupe Futur Média, ce mercredi au sujet des droits TV du Mondial. « Les 32 matchs de RUSSIE 2018…à suivre sur L’OBS TV / TFM / RFM“, nous informe Babacar FALL, journaliste de la RFM sur sa page facebook. Abondant dans le même sens, l’avocat de la Tfm affirme que c’est la Direction de la Tfm qui a les droits de retransmission.Cependant la RTS, voulait les droits de retransmission pour elle seule. En tant que maison mère, la RTS essayait de mettre tous les moyens de son côté, pour priver à la Tfm, la possibilité de retransmettre la coupe du monde.
La RTS et GFM devaient donc jouer un match à la DIC. On allait alors avoir, une rencontre cruciale dont l’enjeu est l’exclusivité des droits TV de cette coupe du monde.
Cependant la convocation initialement prévue ce mercredi, a été finalement annulée à la place des négociations entre la Rts et la Tfm sous le contrôle du premier ministre, Boun Abdallah Dionne, cherchant à jouer les sapeurs pompiers.
Seulement la question qui brûle sur toutes les lèvres c’est pourquoi la DIC était mise à contribution dans cette affaire? Quel est le but recherché pour cette action?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Lettre ouverte aux sorcières (Par Marvel Ndoye)

A vous qui vous reconnaitrez. Changer les mots «...

Canicule au Sénégal : Les températures pourraient atteindre jusqu’à 46 °C, selon l’ANACIM

XALIMANEWS-La canicule devrait persister au Sénégal en raison d'une...

Marché Petersen : saisie de 26 tonnes de produits impropres à la consommation estimées à près de 8 millions

XALIMANEWS-Une importante opération de contrôle sanitaire a été lancée...