Le meeting de Ousmane Sonko en images

Date:

Le meeting de Ousmane Sonko en images

8 Commentaires

  1. Une assistance aussi nombreuse, je ne l’ai jamais vue en France, pour ne pas dire dans toute l’Europe depuis ces trente dernières années. Sonko est certainement l’espoir de millions de Sénégalais, et si tout le processus électorale est dépouillé de toute possibilité de fraide en amont et en aval, une surprise se produira au soir du 24 février 2019! Il appartient maintenant à toute l’opposition à exiger fermement un droit de regard accordé légalement, du fichier avec lequel nous irons à l’élection !

  2. C’est parce que tu n’as pas vu toutes les autres rencontres des autres acteurs politiques ! Et Attention, des dizaines d’immigrés en France sont venus voir et écouter Sonko, mais ne sont ni des militants de Pasteef ni ne vont voter pour lui. J’en connais moi-même… Mais ce que j’apprécie c’est l’ordre et le civisme dans lesquels tout s’est déroulé. Personne n’est venu perturber la visite de Sonko (certains en avaient l’intention) et c’est bien ainsi. Alors quand Macky viendra faire son meeting, que personne n’essaie de le perturber….

    • Aie Lemzo nopaloul….Ton cheval est un toccard qui na ni vision ni projet de societe. Un neo colonise de complexe qui sortira par la petite porte de l’histoire. Il na meme pas le courage d’affronter des hommes de valeur conme Khalifa Sall. Les veritables hommes prefere perdre dans la dignite que de gagner dans la honte.

    • lol lol lol y a pas plus faux que le maquis et les maquisards. Sonko google, Sonko candidat reseaux sociaux, Sonko buzz allez y avec vos theories maquisardes lol lol certains se prennent pour Dieu naniou dem rek. InshAllah on verra si c’est vous qui controlez le destin. Dieu est avec les justes. N’est ce pas c’est le maquis qui avait fait un decret pour le radier?

    • Merci Lemzo pour les compliments mais il faut que vous compreniez que, nous les Patriotes n’avons jamais, jamais perturbé ou tenté de perturber ou même pensé à perturber une activité quelconque d’un Adversaire politique. Il faut que cela soit clair : ce n’est pas dans l’ADN de PASTEF qui est un des Partis le plus Républicain, le plus discipliné, le plus légaliste…
      Mais ceux qui tentent de perturber les Activités du Président Politicard Macky SALL sont bien identifiés : ce sont les Karimistes et les Khalifistes qui réagissent par rapport au sort réservé à leur Leader qu’ils estiment injuste…

  3. Trente deux ans d’activisme a l’etranger et ayant participe a toutes les marches et conferences pour un Etat de droit au Senegal contre Diouf, Wade, et Macky Sall. Que je le dise de facon nette mon indepance d’esprit ne peut faire menage ave les logiques d’une organisation. Mais je dois avouer ma sympathie et tout mon respect a tous ces sengalais et senegalais qui se trouvent dans le discours de Sonko, et qui dailleursl n’est pas nouveau. Ce n’est ni plus ni moins qu’une version des Assises Nationales dont Sonko de mon point de vue a ete le seul le seul en a faire son appropriation de par son discours et ses pratiques. Sa vision est tres au dessus de cette moyenne que ne je vois depasser aucun des leaders de l’opposition senegalaise encore moins celui du regime en place. Ce que Sonko dit est le souhait de tous ces senegalais qui se sont poses et se posent toujours des questions au marasme socio-politico-economique dans leque se debat ce pays depuis la nuit des temps1- Pourquoi 60 ans plus tard apres nos independances un pays comme la Coree du Sud dont le GNP avoisine $30,000 dollars alors que celui du gorgolu senegalais atteint difficilement les $700 dollars2 – Pourquoi cette justice a deux vitesses qui ferment les yeux devant les voleurs des sous de la Republique alors qu’elle ait sans pitie devant le petit voleur de poulet ou de mangues3 – Pourquoi avec laisse ce pays pris en otage par cette horde de marabouts confreriques qui s’en battent les couilles quand il s’agit de la prise en charge des senegalais et ne s’agitent que lors de ces gamous et magals qui poussent a la pele et ne sont que des occasions pour depouillerl le tresor public4 – Pourquoi dans notre pays la liste des milliadaires est a trouver non chez les createurs de plus -value, mais seulement au niveau des fonctionnaires et la racaille politico maraboutiqueC’est vrai que nous avions tous ete bernes par ces leaders et guides religieux. Seulement voila, le discours de Sonko pris en charge par cette deferlante de jeunes qui etaient toujours en dehors de factions politiques augure de bonnes choses. La preuve, le financement des voyages et organisations de sa tournee internationale a ete totalemlent pris en charge par ses militants et sympathisants dont j’en suis un. Je ne connais d’autre formation politique qui puisse en faire la revendication. Souhaitons que tous ces jeunes de la diaspora puisse aller retirer leurs cartes et non seulement voter, mais emmener leurs parents et amis rester au Senegal a voter pour Sonko. YES,YOU CAN! NO DOUBT!

  4. hahaa les gars vous avez dit Sonko est
    – candidat des réseaux sociaux,
    – une bulle une buzz qui va se dégonflé
    ay thia nanou dém rék, j’étais à ce meeting et je peut vous assurer que Macky doit se faire des soucis,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Présidentielle 2024 : Les conseils d’Alassane Ouattara à Macky Sall

XALIMANEWS- Selon les informations de PressAfrik qui cite Africaintelligence,...

Tribunal de Dakar : L’auteure de l’incendie vendait des beignets dans le tribunal

XALIMANEWS-Les premiers éléments de l'enquête sur l'incendie survenu hier...

La Une des quotidiens du mardi 05 mars 2024

La Une des quotidiens du mardi 05 mars 2024