« De Dakar à Bruxelles, de Paris à Washington, De Nicolas Sarkozy, à Martin Shultz. Bref, du peuple sénégalais aux citoyens du monde, il disait : « Je vais faire 5 ans au lieu de 7 ans. » Aujourd’hui, il vient de faire le contraire. Sacré reniement !
 

Il a trompé les Sénégalais. Il s’est joué d’eux, de leur indulgence à son égard et de leur naïveté. Jusqu’au bout, ils y ont cru oubliant qu’ils avaient affaire avec un  politicien qui ne respecte pas sa parole.
Dans son acte de parjure, il a été soutenu par des  politiciens véreux, honnis et vomis par le peuple. Mais aussi par des journalistes domestiqués. Leur chef de file est Madiambal Diagne. Cet homme inspire le mépris. C’est un vrai roublard, un opportuniste, un parasite ! Il y a cinq ans de cela, il accusait le juge constitutionnel, feu Cheikh Tidiane Diakhaté d’avoir reçu des largesses de Wade. Une information fausse selon la veuve de Monsieur Diakhaté . C’est ce mensonge qui a conduit son mari à la mort, à l’en croire. C’est cet homme qui conseille Monsieur Wax Waxxet. Quelle honte !

L’opposition a bien fait de boycotter les plateaux télé. Maintenant, il y a un combat qui arrive dans un an : les Législatives. Ce sera le moment de se faire attendre et balayer ce régime dangereux et irrespectueux.

PARTAGER

1 Commentaire

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here