Le message de Pape Gorgui Ndong au président Macky Sall

Date:

« Excellence, M. le Président Macky Sall, Pape Gorgui Ndong et la jeunesse des villes, des campagnes et de la diaspora vous expriment leur gratitude.

Monsieur le Président de la République,
Nous, jeunesse du Sénégal et de la banlieue en particulier, vous remercions infiniment, de nous avoir accordé le privilège de servir le Sénégal sous votre très haute autorité.
C’est en ces moments, Excellence, qu’on attend le mieux, d’un homme d’Etat la loyauté et le patriotisme. Nous Vous renouvelons ainsi notre engagement, sans faille, pour relever les défis du deuxième mandat pour un Sénégal de tous et un Sénégal pour tous.
A travers vous,Excellence, nous adressons nos sincères félicitations à Monsieur le Premier ministre et à tous nos collègues de l’équipe sortante.
Conscients de la pertinence de vos choix, nous adressons des encouragements sincères et appuyés à Madame la Ministre de la Jeunesse, Néné Fatoumata Tall Mbaye,une camarade et fidèle militante de la première heure.Nous lui manifestons toute notre disponibilité pour la réussite de sa mission.
Vous souhaitant plein succès, nous avons confiance en l’actuelle équipe gouvernementale, qui donnera sans nul doute corps à la haute vision que vous avez déclinée dans le Plan d’actions prioritaires (PAP2) du Plan Sénégal émergent. Vision qui réserve une place privilégiée à notre vaillante jeunesse », posté par l’ancien ministre de la jeunesse sur sa page Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Stratégie ou diversion ? : Ousmane Sonko « est resté » discret lors de sa libération

XALIMANEWS-Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye ont été libérés...

Cour Suprême : Jour de vérité pour le Sénégal

XALIMANEWS- La sortie de Ousmane Sonko et de Bassirou...

Élection Présidentielle du 24 mars en suspens : la Commission de recensement des votes sans budget 

XALIMANEWS-La tenue de l'élection présidentielle du 24 mars prochain...