Le ministre sur les huées des élèves : « Ils sont mécontents parce que leurs parents se sont sacrifiés pour les inscrire »

Date:

A la fin de la visite, Karim Wade s’est adressé à la presse. Il dit a­voir donné des instructions au direc­teur de l’Ageroute de faire les travaux après le magal de Touba. «Il ne s’agit pas de faire seulement les routes, mais aussi de l’assainissement pour les inondations. Main­tenant, s’agissant des élèves qui se sont manifestés, je comprends leurs doléances, et pourquoi. Ils sont mécontents pour la bonne et simple raison que les parents se sacrifient pour les inscrire à l’école, alors que sous le règne du président de la Ré­publique Me Abdoulaye Wade, 40% du budget ont été consacrés à l’éducation. Je serai leur relai auprès du ministre pour que les cours puissent se dérouler normalement», promet le ministre d’Etat.

lequotidien.sn

2 Commentaires

  1. Gollére wakhaticoo

    Même des chevaux ruent contre le prince. Dans un réflexe citoyen, les animaux ont reconnu en lui un sinistre et authentique fossoyeur de la République.

    1-
    « Dafa danou ci sarrett » est une expression bien de chez nous. Comme pour décrire un nourrisson qui est tombé d’un carrosse avec impact sur sa tête et qui en a gardé des séquelles irréversibles sous forme de débilité niaise. Notre pays peut se résigner car il ne verra jamais ce gosse Karim s’émanciper de son père.

    2-
    On aura tout vu sous le magistère des Ubu Wade. Mais la candidature de Youssou n’est pas mal venue. Avec son verbe haut et son audience internationale, il pourra envoyer le vieux chez Ardo. Il précipitera le fils maladroit sur quatre appuis . Père et fils indigne vont ainsi dégager vers le pays dela mère.

    3-
    Où est l’homme qui portait numéro 4 (environ 1m75, corpulence moyenne teint noir, lunettes teintées), très actif lors de l’assaut contre la mairie de sacré Coeur .. Le fameux numéro 4, durant toute l’attaque a eu un cOmportement d’un commando infiltré. . Il s’était vêtu de ce tee shirt pour être visble de loin. !!! Ablaye FAye et le fils du Président peuvent attendre…. en stressant avec des palpitations jusqu’aux hémorroïdes…

    Maintenant, que leur cousin BRO Moussé Ba doit crêcher à Reubeuss pour avoir tenté d’assassiner Bath DIAS…

    Dokh lèèen rek, les anges du TOut Puissant ont décollé . Malaakay Borombi gnoo ngui GNOW…

    VIVE LA RéPUBLIQUE.. Vive le Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE