Le parti rewmi dénonce les accusations de lobs à l’endroit du colonel Kébé

Date:

 

Depuis quelques jours le Président Idrissa Seck et certains membres de la coalition Idy2019 font l’objet d’insanités venant du camp du Président sortant, avec la complicité d’un groupe de médias.
Les dernières en date sont celles faisant la Une du journal « l’Observateur » dans sa parution numéro 4643 de ce jour, contre l’honorable colonel #Abdourahim Kébé, secrétaire national chargé de la sécurité et de la défense du parti #Rewmi. Rappelons que le colonel Kébé a brillamment servi les armées de notre cher Sénégal et mérite donc honneur et respect, en lieu et place d’accusations infamantes qui ternissent l’image de la République.
Le parti Rewmi #soutient son secrétaire national à la sécurité et à la défense et dénonce avec fermeté ces agissements visant à divertir le peuple qui a clairement exprimé sa volonté de changement, volonté qui a été confisquée par le Président sortant.
Avec le frère Abdourahim, nous restons mobilisés derrière le #Président Idrissa Seck et ses alliés, pour la préservation de la #démocratie et la prise en charge de la commande populaire.
Daouda BA
Porte-parole-adjoint du parti Rewmi
Fait à Dakar, le 20/03/2019

8 Commentaires

  1. le mal su Sénégal c’est Youssou Ndour il cherche à crèer guerre civile qui risque de lui etre fatale lui et sa famille
    Il a intéret à se calmer ce Youssou Ndour il n’est rien rien de plus qu’un chanteur

  2. Macky Sall et ses sbires sont des gens de la pire espèce. Que Dieu préserve le Sénégal de leurs bassesses ! Macky est une véritable calamité !

  3. Pour ceux qui en doutaient, voici le gfm, la lie de la merde du mensonge, je jure de ne plus lire ce torchon qui n’observe plus rien et que j’adorais pourtant, je demande aux gens épris de justice de faire comme moi, boycottons les

  4. Si le colonel se sent diffamé, qu’il porte plainte. C’est aussi simple que ça. Nous devons connaître qui sont ces gens-là qui aspirent à nous diriger. Pas de fausses accusations contre un honnête citoyen qui a servi son pays toute sa vie. Mais pas de prédateur sexuel dans les postes-clés de l’Etat.

    • Dieu sait que depuis le 24 février 2019, je ne lis plus ce journal, ni ne regarde plus la TFM, encore moins écouter la RFM. Je suis consciente que mon boycott de ces organes, n’appauvrirait pas le patron Youssou, mais c’est mon droit, et je n’en suis pas malade depuis !

  5. Curieuse façon de faire d’un pouvoir qui prétend être reconduit à la tête du pays avec un score aussi énorme ! Si vous êtes conscients d’avoir gagné honnêtement, préparez-vous à gouverner, mais dans la sérénité, si possible !

  6. MAN DAL LIMA KHAM MOY FOUDIAMOU YÈNDOU MAKA FA KHAM LOUM WAKHOUL WAYE FOUM FANANE KONÈ KOUGNE YAR MOFA NÈGUEU

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Cherté de la vie: Le Président Diomaye Faye veut un plan d’urgence avant le 15 Mai

XALIMANEWS-La baisse du coût de la vie tient à...

Évaluation des politiques économiques : le FMI débarque à Dakar

XALIMANEWS-Des experts du Fonds monétaire international (FMI) prévoient de...

Fonctionnement de l’OFNAC : Le Président Bassirou Diomaye Faye prend de nouvelles décisions

XALIMANEWS- Le Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar...