Le PDS crache sur la médiation de Sidy Lamine Niasse

Date:

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) et ses alliés dans le cadre du Front refuse la main tendue du Président de la République, Macky Sall dans le cadre d’une médiation coordonnée par Sidy Lamine Niasse. « Que le président Sall, maintienne sa position…Mais nous, nous organiserons notre meeting », sert Babacar Gaye, porte-parole du parti libéral.
En effet, le porte-parole du PDS en a fait part hier lors du retour de leur mentor Wade, à Dakar. ce, en vue du rendez-vous du 21 novembre prochain. Sert Babacar Gaye; « Qu’il pleuve ou qu’il vente, nous tiendrons notre meeting ». Selon lui, la médiation ne concerne que Macky Sall et Sidy Lamine Niasse. Cette « rencontre ne peut aucunement influer sur notre décision. Elle ne nous intéresse même pas ». Pire, prévient le porte-parole libéral: « La décision de ne pas l’organiser dépendra de nous et de personne d’autres ».
Dès lors, « le président n’a qu’à s’en tenir à sa position car nous organiserons ce meeting. Nous ne sommes pas demandeurs d’une médiation ». Ce, « pour le respect des libertés publiques », de la Constitution,… ».

ça promet.

pressafrik.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Absence du gouvernement et accusation contre le PDS : Le démenti des Libéraux

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) réfute catégoriquement les allégations...

Il faut une nouvelle Constitution pour l’efficacité de la rupture annoncée par le nouveau gouvernement (Expert)

XALIMANEWS- Professeur titulaire en droit civique à l’Université Cheikh Anta...