cliquer ici


Comment faire de la publicité sur xalima.com ?


Publie le: Lundi 15 juillet, 2013

Le Pds réclame Wade !

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

 Même si Oumar Sarr, en tant que coordonnateur a eu à faire quelques éclats médiatiques avec notamment son périple en Mauritanie et ses sorties médiatiques remarquées, dans le cadre de l’affaire Jaxaay, il n’en demeure pas moins que Wade manque au Parti démocratique sénégalais.

La preuve, lors de la réunion du Comité directeur du Pds qui a eu lieu samedi dernier à la Permanence Sidy Lamine Badji, cette demande a été ouvertement posée sur la table par plusieurs responsables politiques qui ont pris part à la réunion.

Ce qui voudrait sans doute dire que les libéraux ont besoin d’être requinqué par le patriarche, surtout au moment où Oumar Sarr parle d’une volonté du pouvoir de décimer les rangs libéraux avec ces emprisonnements qui se succèdent : karim Wade, Abdou Aziz Diop, Alioune Aïdara Sylla, etc

A noter que Wade avait été un temps annoncé au Sénégal. Une info vite rangée dans les tiroirs de la rumeur.

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous


A propos du site ou journal

2 Commentaires
Participer au forum
  1. Sadaga Diop dit :

    Dans le domaine de la communication, mes amis Libéraux font preuve d’un manque d’imagination incompréhensible !
    Comment un parti aussi bien organisé, où s’activent des gens très intelligents n’ont pu penser à mieux « vendre » Wade Abdoulaye aux Sénégalais qui en redemandent ?
    Il existe bien des supports de toutes sortes qui pourraient être compilés en un seul CD de plusieurs heures pour retracer la vie de cet homme, depuis ses débuts jusqu’à son départ du pouvoir.
    Le parti n’aurait même pas besoin de sortir des fonds, le pourcentage exigé pour toutes les commandes servirait à faire le travail. J’exhorte mon ami M° Sall à y penser, pour rendre un grand hommage à ce grand de la scène politique et intellectuelle Africaine et mondiale!

  2. Cato dit :

    La place de wadd est en prison pour avoir ete a la tete de la plus grande arnaque que notre pays ait jamais connu.
    Une personne a qui notre peuple a tout donne et fonde ses espoirs pour le sortir des abbysses que l’immobilisme socialiste l’y a enfonce et qui s’est revele etre une veritable canaille plutot soucieux de ses problemes d’argent et d’etre le capo de la mafia d’etres/predateurs aussi repoussants les uns des autres qui se sont subitement retrouves milliardaires en se servant du service public.
    Depenser 30 milliards pour « renover » le Sangomar (en realite un blanchissement d’argent vers la societe de son tioune de fils) apres avoir cause la 2eme plus grande catastrophe maritime de l’Histoire de l’Humanite tout en refusant 1 moteur de 250 millions au bateau le Joola qui coula au large du Senegal avec environs 2000 morts est suffisant pour guillotiner le gus.

    Cato

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

XALIMA SUR FACEBOOK

XALIMA ON FACEBOOK
Lire les articles précédents :
kouthia-show-koor2013
[Vidéo] TFM – Kouthia Show: « Wakhtane koor » du lundi 15 juillet 2013

[Vidéo] TFM - Kouthia Show: "Wakhtane koor" du lundi 15 juillet 2013

Fermer

Le Pds réclame Wade !