Le PDS surveillé comme de l’huile sur le feu

Date:

Certes les pontes libéraux diront qu’ils sont habitués depuis la perte du pouvoir, à ces « yeux » qui les épient de jour comme de nuit. Mais, nos sources proches des services de sécurité nous soufflent que cette surveillance des opposants, particulièrement ceux du PDS, « s’est accentuée depuis l’annonce du retour au pays de leur leader » (NDLR: Me Abdoulaye Wade).

Ainsi, c’est quasiment tous les responsables de ce parti qui sont surveillés comme de l’huile sur le feu, notamment avec des filatures discrètes, infiltrations, entre autres moyens à même, nous apprend-on, de savoir ce que mijotent les ouailles de Wade. C’est peut-être ce que semblent comprendre les libéraux, eux, qui ont systématiquement « verrouillé » leur communication. A preuve, nul ne peut dire avec exactitude où ils entendent tenir leur méga meeting prévu à l’accueil de leur mentor. Qui plus est, alors que dans un passé récent ces libéraux étaient prompts à faire des sorties médiatiques, ils ont comme qui dirait donné un mot d’ordre d’éviter de trop s’adresser aux médias ces temps-ci. Certainement le temps que Wade débarque au bercail.

Par Dakaractu.com

1 COMMENTAIRE

  1. « C’est l’un des droits absolus de l’Etat de présider à la constitution de l’opinion publique. » de Joseph Goebbels
    « Celui qui peut régner sur la rue règnera un jour sur l’Etat, car toute forme de pouvoir politique et de dictature à ses racines dans la rue. » de Joseph Goebbels
    « Plus le mensonge est gros, plus il passe. » de Joseph Goebbels
    Goebbels fut le ministre à l’Education du Peuple et à la Propagande. Son nom reste indissolublement lié à l’emploi des techniques modernes de la manipulation des masses et de la démagogie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...