Le père de Khadim Ndiaye salue le mental de son fils et le soutien des internationaux sénégalais

Date:

XALIMANEWS : Amadou Anta Ndiaye, le père du gardien de but Khadim Ndiaye s’est félicité du soutien apporté à son fils par les pensionnaires de l’équipe nationale de football, blessé lors d’un match au Maroc. Selon Amadou Anta Ndiaye, tous les internationaux sénégalais comme Idrissa Gana Guèye, Kara Mbodj, Cheikhou Kouyaté et Sadio Mané ont réagi. Ce dernier a même voulu l’amener en Angleterre pour ses soins.
Amadou Anta Ndiaye a de même salué la reconnaissance manifestée par le Horoya à l’endroit de Khadim Ndiaye dont le contrat avec le club guinéen a été prolongé de trois ans. Il devait expirer en juillet prochain.
Cependant, le père du gardien du Horaya s’est dit en revanche déçu de l’attitude de la Fédération sénégalaise de football (FSF) qui n’a pas encore réagi après la blessure de Khadim Ndiaye. « Si d’autres fédérations sont à son chevet et que celle du Sénégal à qui il a tout donné ne se manifeste pas, cela est désolant. Khadim est allé au Mondial de 2018. Il a tout donné lors des éliminatoires de la Coupe d’Afriques des nations (CAN) 2019 », soutient son père. Une information livrée par l’agence de presse sénégalaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE