Le Préfet interdit la tenue, à la Place de l’Obélisque,du meeting de Cheikh Ndiaye «Téranga» et de Macky Sall : Et lance, du coup, un signal fort aux libéraux

Date:

Dans leur dernière édition, nos confrères du « Le Témoin » avaient annoncé que le célèbre transporteur, Cheikh Ndiaye « Téranga », leader du Mouvement politique dénommé «Fagaru», va encore sonner la mobilisation pour prouver au président de la République Macky Sall. Ce sera le mardi 22 avril prochain à la Place de l’Obélisque à Colobane. A cet effet, Cheikh Ndiaye «Téranga» avait juré qu’il allait paralyser le Sénégal des transports, le temps d’un meeting. Evidemment, puisque le préfet de Dakar avait autorisé à Cheikh Ndiaye «Téranga» son meeting de soutien à Macky Sall.

Seulement, de sources généralement bien informées, Actusen est en mesure de vous révéler que ce même préfet de Dakar vient d’appeler, ce vendredi, Cheikh Ndiaye «Téranga», pour lui notifier l’interdiction de son meeting à cette même Place de l’Obélisque. Face à cette situation, ce dernier va se rabattre au Terminus Liberté VI. Le fait d’interdire un meeting de soutien à Macky Sall laisse croire que le meeting d’accueil à l’honneur de Me Wade ne sera pas autorisé à Colobane et ses parages.

Actusen.com persiste et signe…A travers la mesure d’interdiction de l’initiative du souteneur du chef de file de l’Alliance pour la République, Parti présidentiel, certains compatriotes auraient du mal à lui en tenir rigueur, si l’autorité administrative s’opposait à toute idée des libéraux d’organiser le plus petit rassemblement sur les lieux.

Actusen.com

1 COMMENTAIRE

  1. L’interdiction de ces deux manifestation dont les organisateurs sont tous du même bord politique, à savoir l’APR n’est qu’une stratégie sombre cousue de fil blanc, pour se donner des arguments après avoir interdit le rassemblement des libéraux le 23 avril, date d’arrivée de Wade ! Qu’à cela ne tienne, des millions de Sénégalais vont jalonner la route entre l’Aéroport et le siège Mamadou Lamine Badji. UNE GRANDE TRIBUNE POURRA y être montée en une journée et au moins cent mille personnes pourront écouter leur SGN !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Publication du décret de Macky portant abrogation du décret de dissolution du parti Pastef 

XALIMANEWS- Le décret n°2023-1407 du 31 juillet 2023 portant...

Absence du gouvernement et accusation contre le PDS : Le démenti des Libéraux

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) réfute catégoriquement les allégations...