Le Président Alpha Condé honore Wade quand Macky Sall tente de l’humilier partout.

Date:

7 Commentaires

  1. Vous avez dit la Guinée de Ahmed Seku Touré?
    Wade Abu, il serait un sympathique grand père s’il n’était un danger permanent pour la paix sociale en Afrique .
    Il abat ses dernières cartes. Ndeyssan , le vieux feinteur se déporte subrepticement vers la Guinée ..
    Son obsession pour faire plaisir au grand bébé caché au Qatar lui empêche de réflechir pour faire face aux harcelements perfides relayés par Viviane.
    Ci-devant, Ab Wade, l’un des plus tacticiens de la politique Africaine,est dans l’impasse. Soyons sûrs qu’il est déjà en train de négocier avec Macky.
    Wade l’a fait quand il était dans le parti UPS de Senghor jusqu’en 1971.. Il a toujours négocier avec Diouf plusieurs fois en 86, 88-89 et en 95.
    Cette fois, il fait face au grand stratège qu’il a vu grandir , le président Macky SALL.
    Vive la démocratie sénégalaise et que chacun défend son camp dans des échanges apaisés

  2. Il y a des tentatives ridicules de faire croire que Macky Sall n’est pas l’auteur de la sollicitation adressée à Alpha Condé, une sollicitation faite à quatre pattes.
    La manipulation sur cette information a commencé hier lorsque ayant compris que le départ de l’avion de Condé transportant Wade depuis l’aéroport Léopold Sedar Senghor permettra aux sénégalais de tirer la conclusion que Macky Sall soutient ce déplacement de Wade. Parce que Wade revenant de Versailles pour Dakar, Macky Sall lui avait refusé l’aéroport LSS l’obligeant à atterrir à Diass. Les journalistes de Macky ne voulaient donc pas que le peuple comprenne. Le départ depuis LSS a été modifié en départ à Diass, avec, comme preuve, un vidéo qui ne fixe que la pavage de la piste, facilitant ainsi le mensonge.
    Et je l’avais souligné ici, hier, dés que cet article modifié a été distribué dans la presse des 100. La preuve ici, hier (sauf censure):

    https://www.leral.net/index.php?action=article&numero=243370

  3. Wade ne tient même plus sur ses jambes… son pantalon tombait déjà à son arrivée à AIBD… Il avait failli s’écrouler et a été retenu de justesse par son aide de camp…. Triste, pathétique, terrible fin de vie ! Tout ça pour mener le combat impossible à la place d’un petit enfant gâté de 50 ans qui passe ses journées à la piscine à Doha ! Moi je trouve vraiment méchants et cyniques les responsables du PDS, les Sonko Fusilleur, les Atépa, les Gackou, les Bougane, les Decroix et consorts qui exploitent de façon si indigne un vieillard malade tout en gardant bien au frais leurs propres parents et grands-parents. Cynique…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Polémique autour des produits infantiles de Nestlé : Les précisions de la filiale sénégalaise

XALIMANEWS- Alors que les rumeurs enflent sur l'ajout de...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...

[Vidéo] Replay : L’intégralité du discours de Bassirou Diomaye Faye en Gambie

XALIMANEWS-Après sa première visite officielle en Mauritanie le 18...