Le Sénégal est maintenant frappé par la malédiction et la pauvreté sans précédent et cela par la cause d’un régime, des hommes qui ont préféré assurer leurs besoins astronomiques au détriment du peuple.
Ce même Peuple qui avait placé une très grande confiance en eux et qui a déjà décidé de la retirer totalement.
La déception est profonde, ils tuent nos enfants, tirent sur eux, ferment nos entreprises, paralysent nos systèmes éducation, santé, enseignement de l’agriculture de la pêche et surtout de la justice.
Et en ce temps ils (le régime) sont entrain d’élever des immeubles partout dans le pays, la faim et la soif à l’intérieur du Pays sont aujourd’hui les tristes et malheureuses situations les plus partagés dans la majorité des populations. Leurs enfants insultent nos braves frères de la police ou de la gendarmerie, voyagent inutilement à nos frais. La conséquence c’est l’amertume, les grèves répétitives à intervalles rapprochés et le pire ils dilapident nos ressources, nos actifs chutent à grande vitesse, le peuple souffre atrocement. Alors et Alors, Vraiment à quoi nous coûtent et servent ces 186 ministres, ministères ou encore ce régime ? Voilà la malédiction de notre cher Sénégal, le train jadis plein de bonheur, paisible et très prospère que lui le Président Macky Salle a déraillé depuis 2013.
La fracture et la déception causé par ce régime de M. Macky Sall sont profondes.
Nous recherchons notre Sénégal.

Bocar Ly
le SG F.D.V.R
Chargé de la communication de la Jeunesse de Manko Wattu Sénégal.
Front pour la Défense des Valeurs de la République. (F.D.V.R) Sameu Sénégal

PARTAGER

Repondre