Le procureur maintient Massaly en prison

Date:

XALIMA NEWS: Le jeune libéral n’est pas encore sorti de l’auberge. Après que le juge pénal ait ordonné la libération provisoire de Mamadou Lamine Massaly, le procureur s’y est opposé.
L’Observateur révèle que face au juge, Mamadou Lamine Massaly est revenu sur ses propos. Il dit n’avoir jamais été torturé ou brutalisé. Son procès a été renvoyé au 10 mars prochain.
Mamadou Lamine Massaly est poursuivi pour outrage à agent de force publique dans l’exercice de ses fonctions, diffamation sur corps constitués (gendarmerie), violence et voie de fait.

3 Commentaires

  1. Ce procureur ne se rend pas compte de son idiotie . Quand on est fonctionnaire de l’État , il faut se tenir à équidistance des politiques , sans quoi vous vous brulerez les ailes !!! Imaginez un peu que ce régime parte , quelle sera votre nouvelle posture , sinon que raser les murs . Seul Ousmane Diagne pouvait être équitable et là maky l’ayant compris a vite fait de l’écarter par le truchement de latif coulibaly . A part ce haut magistrat , tout le reste n’est que larbin et vassal . La place de massaly n’est dans les geôles de maky sall le kidnappeur d’individu !!! Il l’a fait au président Habré qu’il garde dans son cachot pour de la bagatelle , comment peut-on juger Habré sans des témoins qui eux sont jugés séparément à Ndjaména , il faut dire que maky sall n’est rien d’autre qu’un pantin que manipule à suffisance !!!

  2. Ce procureur ne se rend pas compte de son idiotie . Quand on est fonctionnaire de l’État , il faut se tenir à équidistance des politiques , sans quoi vous vous brulerez les ailes !!! Imaginez un peu que ce régime parte , quelle sera votre nouvelle posture , sinon que raser les murs . Seul Ousmane Diagne pouvait être équitable et là maky l’ayant compris a vite fait de l’écarter par le truchement de latif coulibaly qui le nomma dans éphémère cabinet. A part ce haut magistrat ( Diagne ) , tout le reste n’est que larbin et vassal . La place de massaly n’est dans les geôles de maky sall le kidnappeur d’individu !!! Il l’a fait au président Habré qu’il garde dans son cachot pour de la bagatelle , comment peut-on juger Habré sans des témoins qui eux sont jugés séparément à Ndjaména , il faut dire que maky sall n’est rien d’autre qu’un pantin que l’on manipule à suffisance !!! Depuis l’avènement de maky , il n’y a que la prison qui fonctionne , à part ça ,qui peut mettre le doigt sur une réalisation de l’incapable graisseux ?? Personne à part sa dynastie pleine aux as et Aminata Tall la sauterelle à la jambe légère !!!

  3. Les propos insultants qu’avait tenu MALAL TALLA dit « fou malade » à l’endroit de la policeétaient mille fois plus graves, or quand le pouvoir a voulu le libérer de prison, la Chancellerie donna des instructions fermes et Malal fut libéré ! Les archives relatant les injures de Malal sont là ! Ce que MASSALY a dit n’est pas grave, tout le monde peut le dire dans tous les pays démocratiques sans s’attirer la foudre de la justice ! Soyons sérieux, il ya d’autres délits beaucoup plus graves dont personne ne prête attention !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE