XALIMANEWS : Le Programme d’urgence de Développement Communautaire a reçu le 11 juillet dernier le prix SAG( special achievement in GIS), à San Diego. Une sorte de récompense pour les multiples efforts fournis par ledit programme dans l’approche multisectorielle.
Voici in extenso un document à l’appui que l’on vous propose de lire pour plus de détails :

 

COMMUNIQUE

Le Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC) a reçu le 11 juillet dernier, à San Diego, le Prix SAG (Special Achievement in GIS) qui consacre les efforts fournis par ledit programme pour une meilleure intégration géospatiale dans le suivi-évaluation des activités et le processus de prise de décision.
Ce prix, décerné par Environmental Systems Research Institute (ESRI), témoigne du rayonnement et de l’approche multisectorielle du PUDC, ainsi que la politique d’inclusion de son Excellence Monsieur le Président de la République.
Tout cela pour une bonne prise en charge des préoccupations du monde rural et l’épanouissement de ses populations.
Qu’il nous soit permis de dédier ce prix au Chef de l’Etat, et à travers le Premier ministre, à l’ensemble du Gouvernement, et au-delà qu’il puisse servir de motivation supplémentaire à toute l’équipe du PUDC et à nos partenaires stratégiques.

Le Chargé de la Communication
Djibril Safi SECK

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here