Nous sommes unis pour le Sénégal, ensemble pour l’avenir.

C’est ainsi que la fédération du Pds de Marseille et toutes les sections s’y afférentes, ont décidé de se retrouver dans cette entité pour consolider l’élection du président de la Coalition IDY2019.

L’ensemble des responsables du grand Sud de France, les sympathisants, ont pris l’initiative politique historique pour l’intérêt national à travailler pour la victoire du président de la Coalition IDY2019.

De façon concertée et à l’unanimité, la décision a été prise, avec les principaux responsables de chaque localité.

C’est ainsi que Mme Kiné Goudiam, présidente de ladite fédération, a épousé notre idée de soutenir le candidat Idrissa Seck, président de la très grande Coalition IDY2019.

Actuellement au Sénégal, elle donne délégation à monsieur Diarra Coumba dit Pape Ndiaye.

Ce dernier valide le soutien de la fédération du Pds Marseille à monsieur Idrissa Seck, un candidat sérieux dont la constance ne souffre d’aucun doute.

De ce fait M Ndiaye, joue légalement ce rôle de représentant. Aussi en sa qualité de président du mouvement MISSO DJAM ILLERU SÉNÉGAL POUR LA SOLIDARITÉ, LE DÉVELOPPEMENT ET LA JUSTICE, il apporte doublement un soutien.

C’est dans cet esprit de rassembler que notre courageuse sœur, en l’occurrence madame Kany Touré, vient aussi en tant que responsable locale et militante engagée, soutenir totalement le président de la coalition IDY2019.

Moi même, Thierno Dieng, initiateur de ce Rassemblement pour la Victoire du Sénégal, je rends grâce à Dieu qui nous a permis la réussite du projet.

Président du mouvement DEIF DÉVELOPPEMENT INNOVATION et FORMATION, responsable politique, je suis une valeur ajoutée à l’instar de tous mes frères et sœurs.

Au nom du RAVIS, je verse ma contribution citoyenne de grande qualité sur nos institutions, la santé, l’éducation-formation et jeunesse, l’agriculture, l’écologie dans le riche programme de la Coalition IDY2019.

Nous avons réussi à nous convaincre, à nous mobiliser, pour donner de l’ampleur et de l’épaisseur à l’électorat populaire de M Seck.

Hommes et femmes de convictions, de principes, et de cohérence, nous sommes restés dans la logique d’opposition.

Notre intention est de travailler main dans la main avec toutes les équipes de la Coalition IDY2019.

À cet effet, nous avons échangé avec le candidat de la grande Coalition IDY2019 pour le bien de son élection et pour l’intérêt de la nation.

Vive la Coalition IDY2019, Vive RAVIS, Vive le Sénégal.

M Dieng Thierno coordonnateur du RAVIS, Rassemblement pour la Victoire du Sénégal ??.

Fait à Paris, le 09-02-2019.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here