Pierre-Emerick Aubameyang ferait l’objet d’une offre stratosphérique de Tianjin Quanjian. Le club d’Axel Witsel serait prêt à payer 80 millions d’euros à Dortmund pour l’attaquant gabonais, avec un salaire de… 50 millions d’euros par an à la clé.

A 28 ans, le Gabonais étudie la possibilité d’accepter cette offre mirobolante, d’après France Football, qui révèle l’information. Tianjin Quanjian avait tenté cet hiver de recruter Diego Costa et l’ambitieux club est prêt à toutes les folies pour s’offrir une star de dimension.

Pour cela, le club aurait préparé une offre de 80 millions d’euros pour faire craquer les dirigeants de Dortmund. Et avec 50 millions de salaire annuel, Aubameyang deviendrait donc le joueur le mieux payé au monde, devant Carlos Tevez. Des chiffres qui donnent le tournis.

S’il reste en Europe, l’ancien joueur de Saint-Etienne ne pourra jamais gagner une telle somme d’argent. Plusieurs clubs prestigieux s’intéressent à lui, comme Manchester City, Manchester United, le PSG ou l’AC Milan. Mais personne ne semble vraiment s’activer. D’où la question que le joueur se pose: et s’il fallait accepter la proposition chinoise?

PARTAGER

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here