1 Commentaire

  1. LE PRÉSIDENT MACKY SALL ÉTAIT CONTRE LA DÉVOLUTION MONARCHIQUE DU POUVOIR SOUS WADE, IL NOUS SERT, A LA PLACE UNE DÉVOLUTION ANARCHIQUE DU POUVOIR.
    Le président sait très très bien que son bilan est insuffisant.
    Il était élu sur ses promesses de remettre des valeurs, de la dignité, de la justice, de l’équité, de la grandeur, du diome,…
    Le président nous avait dit de le juger sur les valeurs qu’il allait mettre en route et développer, sur la rupture avec la mal gouvernance et les magouilles de toutes sortes sous wade,…
    Le président nous avait promis un état de droit ou tous les sénégalais sont égaux en droits et en devoirs,…
    Macky sall nous avait promis une lutte acharnée contre la corruption sous toutes ses formes, contre toute injustice, avec une séparation nette des pouvoirs, contre toutes les impunités.
    Le président nous avait promis une gouvernance sobre et vertueuse avec des services de contrôles libres pour traquer tous les voleurs de l’état en ne protégeant personne, je dis bien personne,..
    Aujourd’hui, ce sont les pilleurs des biens du pays qui sont protégés, les détournements des derniers publics se sont tous les jours, avec la benediction active du président qui reste de marbre.
    Toutes les constructions et autres projets qu’on veut nous vendre sont de type mafieux, menés sans aucun contrôle, ni interne, ni externe, encourageant les grès à grès, les détournements et coulages de toutes sortes.
    Vendre un président qui veut galgaller tous ses adversaires politiques et qui n’a respecté aucun de aucun de ses engagements qui ont fait son élection reste de la gageure, la corruption à outrance seule sera insuffisante….
    UN DÉFIT DE TAILLE, COMMENT VENDRE LE BILAN DU PRÉSIDENT SANS PARLER DE SES ENGAGEMENTS, DE SES PROMESSES, DE SES SLOGANS,….LES CONSTRUCTIONS ET RÉALISATIONS TOUTES MAFIEUSES SERONT INSUFFISANTES.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here