XALIMANEWS : C’est aujourd’hui, dimanche 13 janvier que le conseil constitutionnel va publier ma liste provisoire des candidats à la prochaine élection présidentielle. Un jour de vérité donc pour les 7 candidats en lice que sont : Macky Sall, Ousmane Sonko, Khalifa Sall, Karim Wade, Issa
Sall, Idrissa Seck et Madicke Niang.
Ces candidats sauront aujourd’hui, si leur dossier de candidature est valide ou pas. La liste définitive elle, sera publiée dimanche prochain.
Le Sénégal à l’écoute de la liste du Conseil constitutionnel
Date:
Macky va encore confimer sa promesse: 5 candidats dont un prevaloir madicke niang qui travaille Pour macky dont le Rolle est de faiblir Le pds surtout á Touba que macky sans adversaire de Taille gagne facilement. Cest une maniere aussi de preparer lopinion sur sa Victorie electronique de 54% qu Il a dejà annonce.il fera du forcing comme à fatick en votant sans carte didentite
Au nom de mon Pays le Sénégal je lance un appel solennel aux sept sur qui reposent la stabilité politique, démocratique et économique de notre cher pays à penser au conséquences que peuvent avoir leurs actes et à mettre de côté pour une fois les intérêts crypto-personnels pour écrire en lettre d’or cette page de l’histoire du Sénégal !
Le PDS n a pas de candidats. Que l’opposition se coalise. Madicke Niang doit être digne et ne pas rejoindre Macky.
Dire que le PDS n’a pas de candidat c’est nier le soleil en plein jour.Aujourd’hui un gouvernement loyale démocrate se souciant de la stabilité de son pays et veillant sur les valeurs spirituelles, intellectuelles et morales que disposent ce pays ne saurait invalider la candidature de Karim Wade.Chercher et proposer nous des choses intéressantes et de grâce cesser de parler pour parler.Faites vous distinguer par d’autres moyens.